21 Février 2020
13h49
Le petit groupe s'était rejoins chez Alpha après une nuit passée au studio pour pouvoir finir le dernier son de l'album de Sneaz, assis dans les canapés chacun dévorait son kebab dans le plus grand des silences que seul le son qui émanait du casque de Sasha venait troubler.
Ken la sentait distante depuis qu'ils étaient rentrés de leur escapade au zoo, et ça le pénait que la blonde ne vienne pas lui expliquer ce qu'il se passait. Est ce que s'était de sa faute ? Ou est ce qu'il s'était passé quelques choses ? Il en savait rien et ça le saoulait, sachant très bien qu'elle retombait dans ses phases.
Mais bizarrement Deen alla voir la blondinette avant lui, se posant sur la chaise en face d'elle avant de venir poser sa main sur sa cuisse, un léger sourire aux lèvres. C'est quoi ce bail chelou là ? Sasha retira alors son casque en lui souriant en même temps que Deen retirait sa main, et heureusement pour lui, cinq secondes de plus et Ken allait bondir.
Il les observait parler, croquant silencieusement dans le sandwichs qu'il tenait dans les mains sans jamais les quitter des yeux.
Fram - Ken, laisses là tranquille
Le brun tourna la tête pour regarder son ami, il savait qu'il était loin d'être discret mais de là à se faire recale par son pote.. Il se contenta d'hausser les épaules avant de prendre une bouchée de plus laissant ses pensées divaguer.
Deux heures plus tard et il était assis à côté de la blondinette dans le taxi, elle avait pas parlé depuis qu'ils étaient parti de chez son ami et la tension qui flottait dans l'air mettait le brun étrangement mal à l'aise.
Ken - tu comptes me dire ce qu'il se passe ?
Elle soupira lentement, gardant son regard sur la vitre de la voiture en venant mordre sa lèvres inférieure. Elle était stressée.
Sasha - J'ai eu une proposition de taff.
Ken - quoi ? /il fronça les sourcils/
Sasha - dans le cinéma, c'est un ancien mec de l'école qui m'a contacté, il bosse comme chef opérateur du son sur le tournage d'un doc animalier et il lui manque un ingé son..
Ken - pourquoi tu fonces pas ? c'est une putain d'occasion
Sasha - petit un, ça implique plus bosser pour vous et ça me fait chier. petit deux, je sais pas du tout si ça va me plaire.
Ken - si c'est que ça c'est pas un soucis, je gèle ton contrat et quand c'est fini tu reprend ton poste, puis si ça te plait pas tu reviens, tu t'en fou
Sasha - petit trois, le tournage est en nouvelle-guiné
Ken - ah..
Sasha - ouais..Elle soupira de nouveau, posant son coude sur le rebord de la vitre avant de venir caler son menton dans le creux de sa main. Elle était pommée et Ken n'était pas bien mieux..
Ken - c'est combien de temps le tournage ?
Sasha - max cinq mois
Ken - franchement Sasha, si t'as envie, fait le. Reste pas bloquée ici parce que tu veux rester avec nous, c'est une putain d'occasion, et je sais que tu meurs d'envie de dire oui juste parce que tu vas voir des animaux. Laisses pas passer ta chance comme ça. Et puis si ça va pas, si ça te plait pas, je te jure que je viens te chercher.
La jeune femme avait tourné son regard vers Ken, un léger sourire aux lèvres en entendant le brun. Elle se rapprocha alors de lui, prenant son bras en otage dans les siens, posant sa tête sur l'épaule du rappeur.
Sasha - je veux pas rester avec vous je veux rester avec toi
Ken - Je serai toujours là quand tu reviendras
Sasha - et si tu trouve une go mieux que moi ?
Ken - y à pas mieux que toi
Sasha - mouais.. je serai même pas là pour lui casser les deux genoux.
Le brun ne pu retenir son rire en levant les yeux au ciel, il savait très bien que personne ne pouvait détrôner sa blondinette mais il trouvait quand même la réaction de Sasha beaucoup trop mignonne, elle tenait à lui.
Ken - Je te l'ai déjà dis blondie, je t'attendrai tout une vie.
Sasha - J'espère parce que ça me tue de le dire mais j'ai vraiment besoin de toi.
Ken fronça les sourcils en entendant la jeune femme toujours nichée dans ses bras. Sasha n'était pas vraiment du genre à parler de ce qu'elle ressentait comme ça, au milieux d'un taxi en pleine après midi. En fait elle n'était pas du genre à parler de ces sentiments tout court.
Ken - Je te le promet, je t'attendrai. Moi aussi j'ai besoin de toi petit ange..
Il sourit en tournant le visage de la blonde vers lui, venant doucement poser ses lèvres sur les siennes ce qui ne manqua pas de faire frémir Sasha. Ken l'avait poussé à prendre la bonne décision, elle allait partir.
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
FanficRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "