prélude - profites à max la couz

2.1K 88 0
                                    

02 mars 2020
06h12

Ken - bon, premièrement, tu m'oublie pas. Deuxièmement, tu restes loin des garçons. Troisièmement tu fais attention à toi, y à des gars bresoms là bas. Et quatrièmement, je t'aime.

Sasha se mit à rire face à Ken, venant encercler la taille du brun de ses petits bras en posant sa tête sur la poitrine de celui ci en fermant les yeux.

Dernière étreinte avant le départ.

Sasha - Ca va être looooooong

Ken - ça va passer vite, on à la visio en plus petit coeur.

Sasha - ouais mais même, ton odeur elle va me manquer.

Ken - je t'ai vu prendre mon pull dans ta valise hein

Sasha - chuuuuut

La blondinette ce mit à rire, elle qui pensait que son chapardage de pull était passé inaperçu.. Elle serra le brun un peu plus contre lui lorsque le petit groupe derrière elle la sermonna de pas aller plus vite. Elle fit la moue en se détachant de Ken, se hissant sur la pointe des pieds pour venir embrasser ses lèvres. Heureusement qu'il était pas plus grand parce que s'était déjà limite.
Quelques secondes plus tard elle se détacha, un sourire triste sur le visage.

Sasha - Je t'aime p'tite tête, me remplace pas

Ken - Jamais.

Elle lui sourit avant de se retourner pour partir à l'enregistrement avec le reste de l'équipe, trainant derrière elle ses deux énormes valises. Elle avait certainement prit beaucoup trop de matos sachant qu'il y avait déjà pas mal de choses qui était arrivé par bateau la veille, mais elle préférait être prévoyante et ne manquer de rien.

Elle se retourna une dernière fois vers Ken qui n'avait pas bouger, la regardant partir alors qu'il avait déjà glissé ses mains dans ses poches. Elle lui sourit de toute ses dents, lui valant un clin d'oeil du brun. Elle était peinée de la laisser là, tout seul avec les gars. Ils ne s'étaient pratiquement pas quitté depuis le voyage de la blonde, et elle avait absolument besoin de l'avoir avec elle. Il la rassurait. Mais il l'avait tellement encouragé à partir qu'elle n'avait pas pu dire non, et puis, elle allait réaliser un de ses rêves. Approcher des animaux sauvage dans leur milieu naturel.


________________________________________________________________________________

Sashatouille
Paris

ciao bande de bitesNeklefeu, famalentourage, samimoha, marinade et 1 652 personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ciao bande de bites

Neklefeu, famalentourage, samimoha, marinade et 1 652 personnes

Mehdi93 : je pleure du sang tu vas me manquer la reus 😭
↪Sashatouille : ça va passer vite mon gros t'inquiètes
Neklefeu : princesse
↪ Sashatouille : ❤❤
Framalentourage : profites à max la couz
↪ Sashatouille : comme jaja mon gros

________________________________________________________________________________

03 mars 2020
14h30

Neklefeu : bon, toujours pas de réponse je vais allé dormir
Neklefeu : J'espère que tout vas bien et qu'ils vous est rien arrivé.
Neklefeu : tu me manques déjà

________________________________________________________________________________

Mini chapitre, fin de la première partiiiiiie. snif.

"Le son de sa voix" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant