20 decembre 2019
15h18
Sasha - oh putain
la jeune femme fit les gros yeux en regardant son téléphone, tournant la tête vers ken qui était assis dans la siège à côté de lui, le casque sur les oreilles et les yeux fermées.
Sahsa - oh le grec
Elle le secoua doucement, attirant l'attention du brun qui retira son casque en la regardant les sourcils froncés
Ken - qu'est ce qu'elle veut l'albanaise ?
Sasha - regarde cette appart de fou à cinq minutes du studio
Elle lui tendit son téléphone un énorme sourire aux lèvres, sasha était surexcitées depuis qu'ils étaient rentré dans l'avion contrairement à Ken qui en profitait du vol pour finir sa nuit. Je brun fit défiler les photos le sourire en coin, il avait l'air ouf.
Ken - Quand on rentre à Paris on le viste
Sasha - Je savais qu'il allait te plaire
Elle lui sourit en reprenant son téléphone, se replongeant directement dans sa recherche d'appartement. Ken ne pensait pas du tout qu'elle serait autant enjouer d'habiter avec lui, certes ils partageaient le même appart depuis presque quatre mois mais il avait quand même son chez lui si jamais les choses.. tournaient mal ?
Sasha - je veux trop un chien
Elle avait dit ça sans même détourner le regard de son téléphone sachant très bien que ken était toujours entrain de la fixé. Elle tourna son téléphone vers lui en faisant la moue, un adorable chiot noir sur celui ci.
Sasha - trop mimi
Ken - j'aime pas les petits chiens
Sasha - je préfère quand c'est gros aussi
Ken - Ah oui ?
Elle tourna subitement sa tête vers le rappeur en entendant le ton plus que provocateur de celui ci, il la fixait un sourire pervers collé aux lèvres. Elle se mit à rire en secouant la tête avant de lever au ciel.
Sasha - va falloir faire quelque choses parce que tu parles beaucoup trop de cul depuis une semaine
Ken - c'est ta petite jupe qui me travail
Sasha piqua automatiquement un phare, il est sérieux lui à dire des trucs comme ça ? Dans un avion ? Entouré de 200 personnes ?
Sasha - la prochaine fois cris le sur scène aussi hein
Ken - J'y penserai
Il lui fit un clin d'œil avant de remettre son casque sur ses oreilles, refermant les yeux en laissant la blonde comme une conne. Elle n'avait pas honte de parler de sa vie sexuelle et de ses envies, sauf avec Ken et l'entendre dis ça l'avait plongé dans une gêne incroyable. Elle regarda ses cuisses, a peine recouvert par le bout de tissus. S'était peut être un peu court. Elle tira dessus pour essayé de la rendre plus longue faisant rire le brun qui la regardait maintenant faire.
Sasha - Écoutes ta musique et dors le pervers
Ken - J'admire sans arrière pensée
Sasha - Ken
Ken - Bon j'avoueSasha - on te trouvera une petite une fois arrivé ça ira mieux
Ken - ah non mais moi je veux pas
Sasha - Dommage j'étais d'humeur à courir en string devant ta grand mère
Se fut au tour de Ken de resté sur le cul, fixant soudainement Sasha qui venait d'exploser de rire en voyant la tête du brun. Elle se calma au bout de trois minutes, essuyant les petites larmes coincées au coin de ses yeux.
Sasha - Fiou... J'ai cru que tu allais mourir sur place
Ken - mais me rappel pas des trucs comme ça tu cherches la merde toi
Sasha - peut être un peu, aller fait dodo
Ken - non mais là c'est mort je peux plus dormir
Si je ferme les yeux je vois tes fesses qui courts
La jeune femme se remit à rire face à la tête déconfite de ken, le pauvre.. fallait vraiment qu'elle arrête de le piquer comme ça, sinon ils allaient déraper.
Sasha - on fait quoi si elle m'aime pas ?
Ken - yaya ?
Sasha - bah oui, je parle même pas grec je vais être en galère
Ken - elle comprend le français et puis t'inquiètes pas, elle t'aime déjà
Sasha - Comment elle peut m'aimer sans jamais m'avoir vu ?
Ken - parce que tu m'as rendu meilleur
Sasha - J'ai rien fait Ken, si t'as changé c'est par toi même
Ken - par moi même mais pour toi
Sasha - T'es heureux comme ça ?
Ken - plus que jamais
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
FanfictionRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "