17 mai 2019
Doums - Allez Sasha viens dans l'eau
Sasha - tu peux toujours courir.
La jeune femme se replongea tout de suite dans son livre, remontant ses lunettes qui avaient glissées de son nez. S'était le dernier jour de ce petit séjour et tout le monde s'était retrouvé dans la piscine et contre toute attente Sasha les avaient rejoins mais elle était resté sur son transate complètement habillée le nez plongé dans son bouquin. Elle sentit soudainement quelques gouttes tomber sur elle, merde il pleuvait déjà ? Elle releva la tête et fit de gros yeux en voyant Elite, 2zer et Ken au dessus de moi, tout sourire.
Sasha - Touchez moi je vous encule.
Le joyeux petit groupe se mit à rire alors qu'ils attrapaient chacun un membre de Sasha qui s'était mit à hurler de la lâcher.
Ken attrapa son livre qu'il déposa plus loin, se serait bête de le mouiller...
Ils approchaient dangereusement de la piscine alors que la jeune blonde se tortillait comme un asticot en criant des injures. Elle était bizarrement plus bavarde que d'habitude se qui décrocha un sourire à Ken. Ils la lancèrent alors dans l'eau, toute habillé et Sasha ne mit pas longtemps à faire surface, fusillant les trois amis du regard.
Framal - si j'étais vous je dégagerait vite elle le faire peur moi
Ken se mit à rire alors que Sasha sortait de l'eau en essayant tant bien que mal dessorer son tshirt comme elle le pouvait.
Ken - Alors blondie on avait chaud?
La jeune lui fit un faux sourire avant de lui montrer son majeur, blasée. Elle aurai eu des vêtements de rechanges avec elle n'aurait probablement rien dit mais toutes ses affaires se trouvaient dans l'autre maison. Fait chier. Elle prit alors son livre quelle glissa dans son sac avec son téléphone en soupirant avant de partir vers la deuxième maison.
2zer - Roh sashaaa pars pas pour ça.
Elle se retourna vers 2zer qui était derrière elle une petite moue sur le visage. Elle avait froid et avait toujours trouvé la sensation des vêtements mouillé sur sa peau désagréable.
Sasha - j'ai froid et j'ai pas d'autre vêtements
... - viens je vais t'en filer des secs
Elle haussa un sourcil en regardant Ken qui venait de faire son apparition. Il sortait d'où celui la ? Et qu'est ce qu'il avait à être aussi gentil avec elle ? Elle ne chercha pas plus loin et emboîta le pas jusqu a la chambre du fennec.
Ken - pourquoi tu te baigne jamais avec nous ?
Sasha - si le FBI te demandes tu dis que tu sais pas.
Ken - t'es pas drôle.
Sasha - je l'ai vu ton petit sourire en coin fait pas le ouf samaras
Ken - grille. C'est quoi ton nom de famille ?
Sasha - mec t'es pas censé avoir fait mon contrat?
Ken - non c'est mon agent ça
Sasha - mais t'es pas honte tu choisi même pas ton équipe.
Ken - esquive pas la question.
Sasha - millicevic
Ken - à tes souhaits.
Sasha- /elle emit un léger rire/ ferme ta gueule
Ken - ça vient d'où?
Sasha - on a une frontière en commun.
Il fronca les sourcils en regardant la jeune femme alors qu'ils montaient tous les deux les marches qui menaient a à sa chambre. Il se tourna subitement vers elle
Ken - t'es albanaise?!
Sasha - ouais.
A son plus grand étonnement sa chambre était parfaitement ranger et sa s'était même bon. Ken partit alors fouiller dans son armoire avant de sortir le plus petit tshirt qu'il avait et un short qu'il tendit ensuite a la blonde. Elle le regarda en venant mordiller sa lèvre inférieure.
Sasha - tu m'as déjà vu en short?
Ken - pas dans les souvenirs pourquoi ?
Sasha - j'aurai préféré un jogging..
Ken - tu vas disparaître si je te file un joggo. Il va t'arriver jusqu'aux épaules, déjà qu'ils sont grands pour moi.
Sasha - s'il te plait.
Ken se retourna alors pour ranger son short, attrapent le jogging le plus serrer qu'il avait. La jeune femme le remercia d'un timide sourire avant de partir pour la salle de bain, revenant habillés des affaires du fennec.
Ken - j'aurai pas cru mais ça te vas bien
Sasha leva les yeux au ciel pour tout réponse avant de reprendre son sac pour sortir de la chambre de Ken. Elle se stoppa cependant avant de passer sa porte, se retournant vers le jeune brun.
Sasha - Merci.
Grâce à toi j'aurai pas de pneumonie.Ken se mit à rire en regardant Sasha partir. Il savait pas trop ce qui se passait mais la jeune femme était étonnement bavarde en ce moment et ce n'étais pas pour lui déplaire. Peut être quelle était pas si creuse au final..
_____________________________________
J'arrive pas me retenir de poster mdr c'est quoi comme genre de maladie ça
Et ce petit sourire la mon dieu
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
FanficRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "