18 Février 2020
21h56
Sasha - oh putain ken je peux pas accepter ça t'es un grand malade
Le brun se mit à rire avant de venir rejoindre la blondinette qui était assise sur le lit, une énorme boite ouverte à côté d'elle ; le cadeau de ken.
Ken - t'as pas le choix toute façon, c'est pas moi qui vais m'en servir
Sasha - je m'en fou tu la ramène
Ken - Sasha .. tu peux pas juste dire merci et sourire ?
Sasha - pas quand le cadeau que j'ai devant moi coût plus 3000 boules
Ken - je m'en fou qu'il coût 200 ou 10000, j'avais envie de te l'acheter, tu me fais pitié avec ta vieille console là /il rit/ puis arrête de nier je sais qu'a l'intérieure t'es entrain de hurler..
La jeune femme se mit à sourire en baissant la tête, elle savait très bien que l'argent était loin d'être un problème mais elle trouvait ça presque gênant.. Elle fini par pincer ses lèvres, passant ses doigts sur les boutons de la table de mixage qu'elle avait laissé dans le carton.
Elle était énorme, limite plus grande qu'elle et certainement plus lourde. Un bijoux de technologie.
Sasha - en même temps c'est une Midas live à 32 canaux...
Le brun se pu s'empêcher d'exploser de rire en entendant la blonde murmurer, comme ci elle voulait le garder pour elle même, essayant de se convaincre. Elle était beaucoup trop touchante.
Ken - tu me remerciera quand t'aura fini de monter les douze milles sons des gars.Sasha - mais mon cadeau il est tout nul du coup..
Elle fit la moue en regardant le brun, le faisant sourire. Elle avait tapé dans le milles à Noël et connaissant la passion de Sasha pour les cadeaux elle s'était certainement torturé l'esprit pendant des heures. Ca allait forcement lui plaire.
Au bout de quelques minutes de silence et de contemplation elle se leva pour aller récupérer le paquet qu'elle avait caché dans son sac, venant timidement le tendre au brun.
Sasha - joyeuse saint valentin...
Il lui sourit pour toute réponse, venant ouvrir le petit paquet sans attendre. Il ouvrit sa bouche, stupéfait, lorsqu'il entrevit la couverture bleu, devinant tout de suite de quoi il s'agissait. Il l'avait chercher, longtemps et une fois de plus Sasha avait réussi à trouver l'impossible.
Ken - t'es une putain de magicienne j'ai juré
Sasha - ton langage samaras
Ken - je m'en balek, je suis trop heureux
Il affichait un large sourire jetant le papier glacé au sol, faisant rire la blonde qui le trouvait beaucoup trop beau à cet instant même. Ces yeux étaient brillants, voir rempli d'étoiles et son sourire valait tout l'or du monde..
Ken - Je vais t'épouser si tu continue à me faire des cadeaux pareil..
Il avait dit ça dans un murmure alors qu'il faisait tourner les pages de son livre avec le plus grand soin. L'édition de 1909 de Martin Eden. Son livre préféré. Il releva la tête vers la blonde, le même sourire aux lèvres alors qu'il attrapait son tshirt pour venir la tirer contre lui, écrasant ses lèvres sur les siennes.
Ken - comment tu peux être autant parfaite ?
Sasha - dis le gars qui m'a offert une table de mixage de 1m70..
________________________________________________________________________________
Neklefeu
La flècheJ'obtiendrai ton sourire le seul témoin d'ma victoire
par framalentourage, mehdi93, sashatouille, ken.samaras et 36 523
Mehdi93 : ca va tu survis ? 🤣🤣
↪ Neklefeu : mais pourquoi elle cris autant ?
↪ Mehdi93 : aaaah, elle à trouvé le paresseux ?
↪ Neklefeu : comment tu sais ?
↪ Samimoha : elle nous en parle depuis noël..
Sneazzysneazzy : j'ai juré comment elle te rend sage, tu te rends compte que t'as posté une photo de girafe quand même ? 🙈
↪ Sashatouille : je le dresse bien le petit 😎
↪ Sneazzysneazzy : c'est bien ma reus
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
FanfictionRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "