prélude - c'est toi qu'j'veux

2.8K 107 0
                                    

03 janvier 2020
18h42

Le brun se laissa lourdement tomber à côté de la blondinette qui ne bougeait plus, essayant tant bien que mal de reprendre une respiration à peut près normal les yeux fermés.

Ils avaient fini par craquer, une bonne engueulade et les voilà reuni dans le même lit, transpirant comme jamais après ces longs ébats. Sasha se redressa sans rien dire une fois son souffle repris, jetant la couette sur Ken avant de se lever pour rejoindre le salon, cinq minutes plus tard la jeune femme refit apparition dans la grande chambre une énorme sourire au visage.

Sasha - TADAAAAAM

La jeune femme sortie deux pilons de son dos qu'elle venait de rouler, faisant rire le brun qui était toujours étalé dans le lit, ses yeux posés sur le corps de la jeune femme. Elle était parfaite.

Ken - continue comme ça dans deux semaines je t'épouse.

Sasha - Tranquille Emile, on viens tout juste de se mettre ensembles. On t'a jamais dis que parler de mariage le premier jour ça fait fuir les gens ?

Ken - alors ça y est on est officiellement ensembles ?

Sasha - tu crois que je couche avec n'importe qui ?

Ken - bah ...

La jeune femme pris un air faussement choqué avant d'assommer le brun de son coussin, provoquant leurs rires.

Sasha - Ca aura été la relation la plus courte de l'histoire. Je demandes le divorce.

Ken
- Déjà ?

Sasha - ouais, tu fais trop le fou, va falloir que je te dresse mieux que ça.

Elle émit un petit rire avant de tirer longuement sur son bédo, recrachant la fumer en faisant de petits ronds faisant sourire le brun.

Ken - on fait quoi ? On le dit aux autres ou on garde ça pour nous ?

Sasha - Je m'en fou, comme tu veux toi. Perso ça mets égale.

Ken - autant leur dire alors

Sasha
- Et toi tu vas leur dire ?

Ken
- A mes fans ? Je pense ouais, peut être pas toute suite mais bientot. Enfin si ça te dérange pas.

Sasha
- toutes façon tu poste des photos de moi tous les deux jours, je pense qu'un peu plus ou un peu moins.

Le brun se mit à rire face à la remarque de Sasha, venant doucement passer son bras autour d'elle pour la tirer contre lui et embrasser doucement son crâne. Il était tellement heureux que son coeur aurai pu sortir de sa poitrine tellement il était fou d'elle..

La jeune femme posa son pilon dans le cendrier avant de venir se blottir un peu plus contre le rappeur. Elle n'était pas d'un naturel tactile, même pas avec Mehdi et Moha, elle tolérait juste qu'on la touche et encore.. Mais avec Ken elle en aurai toujours voulu plus, profitant de chaque caresse, de chaque baisers. Elle avait fait le point sur sa vie avec son père et tout ce qu'il lui avait dit était de ne pas laissé passer un homme pareil.. et c'est tout ce qu'il avait fallu à la blonde pour prendre sa décision. Elle l'aimait. Il l'aimait. Alors pourquoi avoir peur ?

________________________________________________________________________________
Neklefeu
Paris

 Alors pourquoi avoir peur ? ________________________________________________________________________________Neklefeu Paris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans l'Univers, y a des milliards de vies. Sur Terre, sept milliards d'êtres humains
Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux. 

Par Sashatouille, Framalentourage, Mehdi93, Leilabekthi et 32 584 personnes

Sashatouille : ❤❤
Framalentourage : ENFIN PTN
Mehdi93
: je vais chialer 😭😭😭
Ken.samaras : plein de bonheur a vous deux les amoureux 😍
Sashatouille : merci 😘

__________________________________________________________________________

olala déoslée de poster que maintenant, le chapitre était presque fini mais plus de batterie et j'avais oublié mon chargeur dans mon ancien appart mdrrrrrrrrrrr. je suis une galère jpp

Petit chapitre j'essaie de faire plus pour le prochain


"Le son de sa voix" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant