11 novembre 2019
17 h 50Ken - putain...
Le jeune homme passa sa main sur son visage en entendant la voix de la jeune femme au bout du fil. Il était subitement soulagé et tout le poids qui s'était formé sur ses épaules venait de retomber. Elle était là.
Ken - tu peux pas savoir comme ça me fait du bien de t'entendre .. comment tu vas ?
Sasha - je sais pas. Je crois que ça va..
Ken - qu'est ce qu'il se passe Sasha?
Sasha - je... Je sais pas Ken. Je sais pas ce que je fais là.. J'ai vrillė fallait que je parte..
Ken - c'est a cause de moi ?
Sasha - C'est a cause de tout
Ken - tu reviens quand ?
Sasha - je sais pas sûrement bientôt..
Ken - j'ai besoin de toi Sasha.
Sasha - je suis désolée je pensais pas partir aussi longtemps .. Je vais devoir te laisser Ken.
Ken - déjà ?
Sasha - je suis attendue.
Ken - je... ouais d'accord
Sasha - à bientôt samaras.
Ken - me laisses pas Sasha
Sasha - jamais.
Et elle avait raccroché..
Le brun était resté là une bonne dizaine de minutes en essayant de se remettre de tout ça. Ça l'avait retourné, il était beaucoup trop sensible lorsqu'il s'agissait de blondie ..
___________
Ellipse de 3 jours
14 novembre 2019
22 h 38
___________PDV KEN
Trois jours qu'elle m'avait appelé et trois jours que j'étais cloîtré dans mon appartement en attendant qu'elle rappel mais rien.. Et c'est dans cet état que m'avait retrouvé doums, sale, triste, défoncé, vide.
Il avait donc pris les devant, refusant de voir son frère dans un état si pitoyable. Il m'avait lancé dans la douche et traîné de force a la soirée organisée par sneaz.
Arrivé sur place je me sentais mal à l'aise, comme de trop et s'était bien la première fois. Le départ de Sasha m'avait tué. Je me contenta de m'asseoir sur le canapé, une bière entre les mains, sans vraiment faire attention à ce qui se passait autour de moi. Je pensais encore a elle.
Framal - oh Ken tu mecoutes ?
Ken - ouais non désolé j'étais ailleurs
Framal - j'ai vu sasha ce matin a la gare.
Plus personne ne parlait, tout le monde avait les yeux rivés sur moi dans un silence de plomb. Je releva doucement la tête vers lui, les sourcils foncés
Ken - t'as dis quoi ?
Framal - j'ai vu sasha a la gare
FIN PDV KEN
Le brun laissa tomber sa bière avant de se lever d'un bon pour sortir de lappartement en courant après avoir attrapé sa veste. Il courait comme un fou dans les rues de Paris, poussant les passants qui se trouvait sur son chemin sans aucun remords. Au bout d'une trentaine de minutes le jeune homme faisait face a l'immeuble de Sasha et son coeur s'arrêta lorsqu'il vu la lumière a à son étage. Elle était la.
Il s'approcha de l'interphone à cote de la porte pour venir appuyer sur le numéro de la blonde une bonne dizaine de fois
... - pas besoin de violer le bouton y a personne.
Ken se retourna en entendant cette voix. Sa voix.
Elle était là, devant lui et il n'arrivait pas à bouger ni même a parler, il se contentait juste de la regarde. Elle avait maigri, beaucoup trop même et elle avait l'air terriblement fatiguée. Mais elle était toujours aussi belle.
Sans rien dire le brun la prit soudainement dans ses bras pour la serrer aussi fort qu'il pouvait, venant glisser son nez dans ses cheveux. Son odeur lui avait manqué.
Sasha - Ken.. s'il te plait
Ken - fermes là j'en ai besoin là
______________________________________
DEMAIN Y A LES ÉTOILES VAGABONDES QUI SORT SUR NETFLIX OLALA
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
FanfictionRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "