prélude - Bonjour ma fille

2.7K 108 2
                                    

30 janvier 2020
12h07

Sasha - Ken..

La jeune femme lui souria timidement en venant caresser sa joue du bout de ses doigts. Elle savait qu'elle avait déjà dis à Ken que ce ne serai plus long il y à un mois de ça et même si elle n'aimait pas particulièrement faire poiroter les gens, elle était obligée.

Sasha - une toute petite chose à régler, et c'est bon.

Ken - laquelle ?

Sasha - mon père.

Elle grimaça à la fin de sa phrase, s'était la dernière mais surement la plus dure. Elle n'avait pas revu son père depuis le décès de son grand père, soit trois ans. Il n'avait pas chercher à la joindre et elle non plus..

Sasha - ça va être chaud mais ça va le faire

Elle lui sourit une fois de plus comme pour le rassurer avant de venir une fois de plus poser ses lèvres sur celle du brun en se hissant sur la pointe des pieds. Elle se sépara de lui en entendant la petite sonnerie qui indiquait que les portes étaient ouvertes, prenant la main du brun pour le traîner dans les petites rues du quartier.

Ken - et un bon vieux grec ?

Sasha - c'est toi le vieux grec

Ken - hein ?

Sasha
- t'es sérieux ?

Ken - .... AAAAAH putain, s'était tellement nul

Sasha
- fermes ta grande bouche, je veux une pizza

 Ken - toute ta vie tu manges des pizzas

Sasha - et ouais mon gros

Ken
- faut que t'arrêtes de traîner avec nous toi

______

Ellipse de 3 jours
03 février 2020
08h12
______

Sasha - J'y vais petit chat

Ken - hhhmf

Elle se mit à rire discrètement en entendant le brun qui était visiblement encore endormie, montant à quatre pattes sur le lit pour venir embrasser la joue du rappeur qui passa son bras autour d'elle pour la prendre contre lui, affichant un léger sourire sur son visage encore endormi.

Ken - tu restes là

Sasha - crois moi j'aimerai bien mais j'ai un rendez vous, on se retrouve au studio à treize heures tu peux survivre sans moi pendant cinq heures non ?

Ken -
non

La jeune femme se mit à rire face à la réponse du brun, venant le prendre contre elle tout en caressant le dos nu de Ken en faisant des petits cercle. Peu à peu la respiration du brun se mit à ralentir de nouveau, devenant plus lourde, il dormait. Elle sourit en venant déposer une fois des plus ses lèvre sur la tempe du brun, attrapant son sac et sa veste avant de partir.

Elle referma sa veste une fois dehors avant de glisser ses écouteurs dans ses oreilles, lançant une playlist au hasard. Martin Eden. Même son téléphone était accro à Ken.. c'est sur cette pensée, plus qu'agréable, qu'elle s'engouffra dans le métro pour descendre Gare du Nord afin de rejoindre son père à Lille. Elle n'avait même pas dit à Ken ou elle allait, elle avait juste dis qu'elle avait un rendez vous et qu'elle devait s'absenter une partie de la matinée et il n'avait pas cherché plus loin. Dieu merci.

Une fois arrivée sur Lille la jeune femme prit directement un taxi pour rejoindre la résidence de son père, se rongeant les ongles presque à sang. Comme est ce qu'il allait réagir en la voyant ? Elle n'avait même pas prévenu le principal intéresse, se disant que si elle n'avait pas le courage d'aller jusqu'au bout personne n'en pâtirai, sauf elle.

Après avoir fumé au moins cinq clope devant l'interphone elle se décida à appuyer sur celui ci, se pinçant les lèvres en entendant les sonneries retentir..

Père Sasha
- oui ?

Sasha - C'est moi papa.. c'est Sasha..

Elle entendit directement le bruit indiquant que la porte était ouverte, elle tira doucement dessus en prenant une grande inspiration avant de monter les escaliers jusqu'à arriver au troisième étage, venant toquer timidement à la grande porte rouge. Quelque secondes plus tard celle ci s'ouvrit sur le père de Sasha

Père de Sasha
- Bonjour ma fille...

"Le son de sa voix" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant