30 janvier 2020
11h38
Doums - non mais blondie dégage tu vas pas porter ça
Sasha - Je suis pas en sucre hein
Mehdi - je vous jure elle nous soulève un part un si elle veut
Framal - ah mais moi je veux voir ça
Ken - non crois moi tu veux pas
L'assemblé se mit à rire alors que Sasha attrapa un énorme carton qu'elle glissa dans la grande cabine grise, bénissant dieu de ne pas l'avoir laissé déménager au dernier étage sans ascenseur tout en levant les yeux au ciel face aux remarques des garçons. Elle était minuscule et peut être un peu trop fine mais quand elle voulait elle se transformait en Hulk et se retrouvait à porter une table sur la tête, marchant du camion jusqu'à l'immeuble sous le regard éffaré des garçons.
Framal - j'ai juré cette meuf elle me tue
Sneaz - même moi j'aurai demandé de l'aide
Moha - Le jour où sasha demandera de l'aide pour quoi que soit il pleuvra des chèvres
Sneaz - des chèvres ?
Moha - ouais des chèvres naines toute mignonnes
Mehdi - ça va pas dans ta tête mon kho...
Les deux amis se mirent à rire en suivant la blonde jusqu'à l'ascenseur pour remonter avec elle et l'aider à tout vidé dans le grand appartement. Tout le monde était un peu sur le cul face à cette "colocation", ils avaient vraiment exprimer l'envie de vivre réellement ensembles et à part Framal, personne n'avait été mit au courant. Ils avaient juste envoyé le même message à tout le monde " On déménage samedi, rdv à 8h " sans donné plus d'explications et bien sur, tout le monde avait compris que le on désignait Ken et Sasha. Après tout, ken passait la plus part de son temps chez la blondinette, alors pourquoi pas ?
Deux heures plus tard et Sasha se laissa lourdement tomber contre le mur, se laissant glisser pour finir allongé au milieu du salon face contre terre. Elle était morte.
Le brun qui était entrain de ramener les derniers cartons dans la chambre se mit à rire en la decouvrant la blonde couché à même le sol, alors que le canapé était à dix mètres d'elle.
Ken - t'es au courant qu'il y à un canapé juste à côté ?
Sasha - plus de forces
Le brun leva les yeux au ciel, c'est ça de faire sa rebelle et de porter tout toute seule. Il s'allongea à côté d'elle, mais sur le dos, fixant son regard au plafond après avoir glissé une main sous sa tête.
Ken - on va être bien là
Sasha - ouais
Elle se retourna sur le dos, venant coller sa tête à l'épaule du brun en fixant à son tour son regard sur les moulures qui ornaient le plafond. Elle se mit à sourire lorsqu'elle sentit la main du brun chercher la sienne avant de venir enlacer leurs doigts dans le plus grand des silences.
Elle allait surtout être bien avec lui.
Dix minutes plus tard et la blondinette se releva, venant frotter doucement ses yeux comme pour se redonner plus d'énergie.
Ken - terriblement mignon
La jeune femme se mit à rire en se retournant vers le brun qui était toujours allongé, ses yeux posés sur elle, elle lui frappa doucement le torse comme pour protester, les compliments la gênait terriblement et ken en abusait beaucoup trop.
Sasha - arrête de dire de la merde et debout, j'ai faim
Ken - t'as toujours faim
Sasha - t'as vu c'est dingue même moi je m'impressionne
Ken - à quarante ans tu seras énooooorme
Sasha - c'est mon seul rêve
Elle se mit à rire avant de se lever, tendant ensuite sa main au brun pour l'aider à se relever. Une fois debout elle le tirant contre elle pour venir déposer un timide baiser sur ses lèvres d'à peine deux secondes avant de partir dans la chambre sans rien dire laissant le brun perdu au milieu du salon. Il s'était passé quoi là ?
Au bout de deux minutes la jeune femme ressorti de la chambre, elle avait troqué son jogging pour un jeans mais avait gardé le pull de Ken et ses Nike. Elle se mit à rire en retrouvant le brun exactement là où elle l'avait laissé, il n'avait absolument pas bouger, bien trop perdu dans ses pensées.
Sasha - ca y est je l'ai cassé
Ken se mit à rire en se tournant vers la blonde, souriant en la voyant avec son pull, pas mal.
Ken - arrêtes je réfléchissais juste
Sasha - Le saramas refléchi ?! Je suis choquée.
Elle prit son sac en souriant, passant devant Ken pour rejoindre la porte quand elle se prit une petite claque derrière le crâne ce qui ne manqua pas de la faire rire.
Ken - gamine
Il ferma la porte à clé en souriant, suivant la blonde jusqu'à l'ascenseur. Il se cala contre le fond de celui ci, les bras croisé sur le torse, le dos posé contre le miroir et les yeux fixé sur la blonde qui était dos à lui.
Sasha - Ken je te vois
Ken - j'ai plus le droit de te regarder ?
Sasha - du moins pas comme ça et pas maintenant
Ken - t'as peur de quoi ?
Elle se tourna vers lui en fronçant les sourcils ce qui fit sourire la brun qui décroisa ses bras attrapant les hanches de la blonde pour venir la tirer vers lui plantant ses yeux dans les siens.
Sasha - que ça dérape.
Ken - ça me dérangerai pas si tu veux tout savoir
VOUS LISEZ
"Le son de sa voix"
Fiksi PenggemarRenfermée, froide et distante, trois adjectifs qui étaient souvent utilisés à l'égard de Sasha, elle n'aimait pas les gens et ils lui rendaient bien. Tous, sauf lui. " ils n'ont jamais été aussi bons qu'ensembles. "