Pendant le repas je ne parle même pas avec mes deux amis. Je suis trop concentré sur le papier que m'a donné ce Mingyu. Avait-il fait en sorte que l'on se recroise ou avait-il juste préparé ce mot au cas où? Très vite Junhui me sort de mes pensées.
-Tu as vu un fantôme ou quoi?
-Non.
-Toujours d'aussi bonne humeur je vois...
-Désolé, je pense à autre chose.
-D'accord... Dit moi Wonwoo... ça te dérangerais... si moi et Minghao... on sort... mais genre... que tout les deux? Demande Junhui gêné.
-Bien sûr que non enfin!
-Merci beaucoup Wonwoo tu est géniale!!
-Calme toi Minghao, on est dans un lieu publique.
Et en effet tout le monde regarde actuellement dans notre direction. Merci la discrétion de Minghao.
Donc du coup pour aujourd'hui je suis tout seul. Je crois que j'ai juste à prier que personne n'est envie de jouer au basket.
Élipse de la journée
Junhui et Minghao m'ont dit que pour se faire pardonner de m'avoir laissé toute la journée tout seul ils m'inviteraient dans un bar qu'ils ont repérés. Je me prépare rapidement et met juste un jean noir et un T-shirt blanc. Je prends mon blouson noir et sort de l'hôtel pour aller retrouver mes deux amis qui sont déjà dans le bar.
Je rentre dans le bar, je regarde à gauche puis à droite et je m'arrête sur Mingyu. Pourquoi il fallait qu'il soit là pil aujourd'hui à cette heure là. Derrière lui j'aperçois les personne que je suis censé rejoindre, ce que je fais.
Je m'assoie et je remarque qu'ils m'ont déjà servi un verre de Vodka. Je crois qu'ils n'ont pas prévu d'être très responsable ce soir et ça tombe bien car moi non plus.
Pendant que je parle un peu avec Junhui et Minghao, qui commence déjà à être bourré car il commence à mélanger le coréen et le chinois, je tourne parfois le regard vers Mingyu. À chaque fois je croise le sien. Je n'y prête pas trop attention et continue à boire.
Après plusieurs verres je sens que je ne suis plus totalment dans mon états normal. Je regarde la table de Mingyu et remarque qu'il n'y est plus.
-ET! LeS amIs! VoUs saVeZ où EsT MiNGyu?
-mInG qUi? Me demande Junhui qui n'est pas mieux que moi et Minghao
-MaiS Si tU sAIs lE meC TrèS bEAu quI étAiT Là!
-À ouI lE mEC quE Tu n'ArRêtE pAs dE RegARdeR! Et BaH je SaIS Pas mOi!
-Je vAIs EssAyeR dE Le TroUvEr!
Je me lève donc de ma chaise et sort du restaurant pour retrouver Mingyu. J'arrive à l'hôtel comme je peux. Je m'arrête dans le haul d'entrée...
-PERSONNE N'AURAI VU MINGYU!!!
Personne ne me répond! Je monte donc dans ma chambre et je cours vers le petit papier que m'a donné Mingyu ce matin. J'enregistre son numéro et lui envoie un message.
Wonwoo:
Coucou beau gosse c'est Wonwoo!Mingyu:
Coucou Wonwoo! Je suis content que tu m'envoie enfin un message.Wonwoo:
Ça ne te dirais pas de venir dans ma chambre là maintenant... c'est le numéro 996.Mingyu:
Je préfère pas vu l'état dans le quelle tu était tout à l'heure, tu ne contrôle pas ce que tu fais ou se que tu dis et j'ai pas envie que tu me fasse la gueule.Wonoo:
Connard!Mingyu:
Mais si tu veux je peux venir demain matin pour t'aider comme tu aurras très certainement la gueule de bois.Wonwoo:
Avec plaisir, ramène moi une soupe de légumes!Mingyu:
À demain!
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...