La sonnerie de mon téléphone me réveilla... je ne comprends pas, qui peut m'appeler 5 fois en même pas trois minutes- JOSHUA!
Joshua ça va???
Alors euh... tu es où la maintenant car euh c'est compliqué mais en gros pour faire court mes parents m'ont cramés donc la je suis à l'aéroport Charles de Gaulle...
Pa- Pardon?? Genre tu es entrain de me dire que là maintenant tu es en France?!
Oui c'est exactement ça...
Je- Okay j'arrive...
Je me prépare rapidement quand une main me retient.
-Wonwoo? Tu vas où?
-Joshua m'attend à l'aéroport...
-Je peux venir?
-Bien sûr avec plaisir ça me fait plaisir si tu n'es pas jaloux!
On arriva assez rapidement à l'aéroport. J'aperçois alors Joshua et cours vers lui.
-Hey Wonwoo! Et Mingyu j'imagine...
-Oui c'est ça je suis bien Mingyu... il t'a parlé de moi?
-Bah bien sûr! Mingyu par ci Mingyu par là t'en fais pas la dessus, il est collé à toi comme un chewing-gum à ta chaussur-
-Et mais vous avez pas fini de m'humilier comme ça... et juste je savais pas qu'il y aurait Seokmin avec toi!
-Tu as vraiment cru que j'allais le laisser avec mes parents?
-Bah du coup explique moi!
-C'est la voisine... elle a dût nous voir et elle a sortie à ma mère "ce que ton fils fait est inadmissible!" Donc ma mère est rentrée deux heures en avances et m'a surpris allonger sur Seokmin... et puis bah 20 minutes après on était dehors...
-Aaww Shua... je suis tellement désolé pour toi...
-Ne t'en fais pas, de toute façon je m'y attendais... et puis on voulait te faire la surprise dans une semaine mais bon...
-Pourquoi vous vouliez venir?
-Moi pour le pays en soit, répondit Seokmin qui était silencieux ce qui n'est d'ailleurs pas dans ses habitudes, et Joshua il voulait absolument voir le pays où va vivre son meilleur ami et aussi "la personne qui à enfin fait fondre le cœur de glace de Wonwoo"
-J'ai l'impression d'être méga important là... Je croix que Mingyu est même un peu gêné, il est tellement chou!
-Bien sûr que tu l'es... lui murmurais-je dans l'oreille...
Je détourna le regard pour regarder mon ami qui- wow! Pourquoi il me regarde comme si il allait me découper en rondelle...
-Wonwoo!
-Ou- Oui?
-C'est quoi ça?
-Ça quoi?
-Ton visage!
-Ah! Ça!... alors euh c'est long
Donc après une bonne dizaine minutes de longues explications on arriva devant l'hôtel.
-Tu viens Seokmin, dit Joshua, on va prendre un chambre...
-Pas la peine! Les interrompit Mingyu. Vous pouvez prendre la chambre de Wonwoo! Il passa son bras autour de mon cou et me regarda en souriant. De toute façon il ne dort plus dedans...
-Tu es d'accord Wonwoo?
-Je- bah- euh... en soit... il est vrai... que bon...il a pas tort...
Joshua et Seokmin s'installa alors dans mon ancienne chambre. Tandis que j'avais juste poser ma valise Mingyu vient me faire un petit bisous sur la joue... tellement mignon...
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...