Je m'assoie par terre collé à ma porte et repense à ma conversation téléphonique. Je suis guéri... 5 ans à devoir éviter chaque personne que je croise, 5 ans a rejeter chaque personne qui vient me parler... et le voilà. Il a chamboulé ma vie à jamais... je ne le laisserais jamais partir...
Je me change vite fait et retourne limite en courant vers la chambre de Mingyu.
Il est assis sur le canapé et a préparé une couverture, un gros paquet de pop-corn et un bon film d'amour coréen.
Je m'assoie à côté de lui mais avec quand même un espace entre nous.Cela fait 20 minutes que le film a commencé et je me suis légèrement rapproché de lui.
Je décide de rassembler le peu de courage que j'ai pour prendre sa main et entrelacé nos doigts. Je le vois faire un énorme sourire et même légèrement rougir. Je me sens bien, je respire normalement et ne panique pas.Pris d'un élan je prend son bras avec mon autre main pour le faire passer autour de mon cou et pause ma tête sur son épaule.
Je vous avoue que je suis pas très bien et je peine à respirer mais il s'en rend vite compte et commence à me caresser doucement les cheveux avec son grand sourire... je me sens tellement en sécurité. C'est comme si le temps s'était arrêté et qu'il n'y avait que lui et moi. Le film ne compte même plus, je me concentre juste sur toutes les émotions qui me traversent qui sont opposées à celles habituelles.Je suis heureux... J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais.
On resta le reste du film comme ça. Une fois le film terminé, il prend juste la télécommande et éteint la télé.
Il passe son deuxième bras autour de moi et me rapproche encore un peu plus de lui.
Je peine à respirer seulement quelques secondes.
Il m'a enlacé pendant quelques minutes qui étaient des minutes de pure et simple bonheur. Une transmission de sentiments, d'amour.
Je commence même à pleurer et passe à mon tour mon deuxième bras autour de sa taille et four ma tête dans son cou en explosant en pleure.Je pleure de bonheur...
J'ai tout le haut de mon corps collé à une personne et je me sens heureux.
Il me caresse le dos pour m'apaiser. Je peux sentir son cœur battre aussi vite que le miens.L'amour peut résoudre des miracles.
C'est alors que je me détache légèrement de lui et approche dangereusement mes lèvres des siennes...
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...