Il est maintenant 19h30. Je pense que c'est à peut près à cette heure là qu'il voulait que je le rejoigne.
Je stresse énormément. Joshua m'a dit de juste être moi-même, Minghao m'a aidé avec la tenue et Junhui m'a juste dit de ne pas oublier de me protéger.Je sors de ma chambre et descends les escaliers toujours hésitant.
J'arrive au restaurant, je le vois. Je panique, je ne sais pas quoi faire.
Je fait vite demi-tour.
Je n'y arriverais pas.Je marche sans m'empêcher de laisser couler quelques larmes.
-Wonwoo! Wonwoo!
Mon dieu. Je reconnais cette voix...
Il m'a vu.
Je fais comme si je ne l'avais pas entendu et accélère le pas. Je me dépêche de rentrée dans ma chambre et de la verrouiller.Je l'entends malgré tout toquer à la porte.
-Wonwoo s'il te plaît réponds moi! Dit-il épuisé. Non? D'accord... juste écoute moi alors s'il te plaît. Je suis désolé si je t'ai rendu mal à l'aise ou si pour toi un rendez-vous maintenant c'est trop tôt. Peut-être que je suis trop présent dans ta vie alors que comme tu l'as dit ce matin on ne se connait pas. Mais je sais pas se qu'il m'arrive. Je n'arrive pas à passer une seconde sans penser à toi. Ces trois derniers jours ont était spéciaux pour moi. Je comprendrais si ce n'ai pas réciproque. Voilà je pense que je devrais te laisser seul et encore désolé.
-Attend...Dis-je avec une voix douce entre deux larmes.
-Oui?
-Si j'ai fait demi-tour tout à l'heure... ce n'est pas de ta faute, c'est de la mienne. J'étais effrayé.
-Effrayé pae quoi?
-Effrayé à l'idée de te décevoir, de ne pas être à la hauteur. Je sais c'est ridicule. Moque toi si tu veux.
-Jamais je ne me moquerais de toi, et encore moins de quand tu es gêné...
-Pourquoi?
-Je trouve ça mignon...
Mes joues virent très rapidement au rouge.
-Désolé... c'était peut-être encore trop direct.
-Non... t'inquiète!... Mingyu?
-Oui?
-Ça te dérange si on fait ce "rendez-vous" ici, peut-être que je serais plus à l'aise si on est pas entouré de personne et si on est pas dans un cadre trop romantique.
-Avec plaisir! Mais pour ça il faudrait peut-être que je rentre non?
Je lui ouvre simplement la porte. Je lève la tête, il paraît heureux mais son sourrir disparaît étrangement très vites.
-Tu as pleuré? Me demande-t-il inquiet
Je baisse automatiquement la tête. Comment j'ai pu oublier que mes yeux étaient gonflés et les quelques larmes encore présente sur mes joue rouge?
-Tu sais que se n'est en aucun cas une honte de pleurer? En plus, ne t'inquiète pas, tu es beau en toutes circonstances.
Je détourne le regard. Je ne me sens pas bien, mon cœur bat trop vite et ma tête me fait mal à force de réfléchir.
-Tu n'as pas faim? Lui demandais-je pour essayer de faire oublier à mon cœur ce qu'il vient de se passer.
-Si, surtout si on cuisine ensemble.
-J'avais plutôt prévu de commander des pizzas. Pour tout te dire, je ne sais pas cuisiner.
-Je peux t'apprendre?
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...