Je me réveille doucement et je peine à ouvrir mes yeux car ils sont extrêmement gonflés à cause d'hier. Une fois ouvers, quel fût ma surprise en découvrant Mingyu. Il est là à me regarder, il a dût s'endormir hier soir. Il remarque que je suis réveillé et me fait une grand sourire que je lui rend.
-Bonjour! Me dit-il toujours souriant
-Bonjour... bien dormi?
-Très bien et toi?
-bizarrement plutôt bien... merci...
-Mais avec plaisir, je suis réellement heureux de pouvoir t'aider et t'écouter. D'ailleurs désolé je me suis endormi j'espère que ça ne t'a pas dérangé.
-Non, au contraire, en réalité c'est plutôt agréable de te voir au réveil...
Je me rends aussitôt compte de la phrase que je viens de sortir. Mais pourquoi dès que je suis avec lui chaque pensé finit par sortir.
-Moi aussi j'adore te voir à mon réveil, tu es très mignon quand tu dors d'ailleurs...
Je sens mes joues virer au rouge tomates. Mon dieu et mon cœur qui accélère, comme s'il battait pas déjà assez vite.
-Tu... Tu n'as pas faim?
-Si énormément... dit-il en me regardant avec un regard un peu pervers.
-Ni pense même pas!
-Je pensais à rien, c'est toi qui à l'esprit mal placé...
Je soupire et sors du lit.
-Rassure moi tu ne compte pas cuisiner? Me demande Mingyu en sortant du lit à son tour.
-Très drôle! Il doit bien y avoir des croissants ou du pain qui traîne.
-Ce qui est bien c'est que tu es pas du tout dans le cliché.
-Oui bah désolé on a pas ça en Corée et j'ai pas encore eu le temps de visiter Paris...
-Tu as prévu quelque chose aujourd'hui?
-Oui j'ai prévu de regarder un reportage sur le développement des têtards prématurés dans les marres de la creuse!... non je rigole j'ai rien pourquoi?
-Ça te dit si je te fais visiter ma ville?
-Oui pourquoi pas!
Toc toc toc
-Oui!! Junhui?! Minghao?!
-Oui! On peut entrer!
-Non non rester dehors et léchez le sol, bien sûr que oui!
Le couple entre alors dans la pièce et on l'aire énormément surpris de voir Mingyu en face de moi entrain de manger ses croissants.
-Ah je comprends ta bonne humeur!
-Minghao! Dit bonjour au moins au futur mari de Wonwoo! Dit Junhui à son petit ami
-Vous avez pas fini! On va se calmer sur ma vie amoureuse ok!
-Ouai mais bon désolé mais tu as jamais eu de rencard et en plus tu as jamais eu de relation sérieuse, que des coups d'un soir et ça fait 5 ans que ta vie amoureuse et sexuelle stagne! Me fait remarquer Minghao.
-Et puis, continue Junhui, je tiens à dire que de base vous deviez vous voir au resto et on ne sait par quel miracle vous vous réveillez le matin dans la même chambre, alors je veux pas tirer de conclusion trop vite mais j'attends une explication.
-Les gars! Hier j'ai fait demi tour devant le resto par peur ça vous va?!
-Même avec mes conseils et ceux de Joshua! S'exclame Minghao
-Joshua? Me demande Mingyu qui était un peu exclu depuis tout à l'heure
-Un de nos meilleurs amie, répondis-je, mais il est au états-unis en ce moment avec son mec.
-Ouai et hier étant donner que Wonwoo avait trop peur on a du l'appeler, tu fais beaucoup d'effet à Won-
-Tu peux pas fermer ta bouche Wen Junhui!
-Oui mais comment il a fini là alors.
-Je peux expliquer? Me demande Mingyu
Je vous avoue qu'a se moment j'ai peur, est ce que je peux vraiment lui faire confiance... que va t'il dire?
-Oui...
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...