Chapitre 22

593 50 44
                                    

-Merci Mingyu...

-C'est normal... et ce mec est vraiment un enfoiré! Tu es sur que tu ne veux pas porter plainte...

-Ça ne sert à rien... il n'y a plus aucune preuve... mes cicatrices ne se voient presque plus et-

-Attend, tes cicatrices?!

-Oui... je me vidais à moitié de mon sang quand il avait fini... c'est Joshua qui m'a trouvé 1h après et a appelé les urgences alors que j'avais perdu connaissance

-Mais, tu leur as dit quoi?

-Comme je m'étais évanoui pas loin des escaliers j'ai dis que j'étais tombé... et ils n'ont pas fait de radio de... bon tu vois de quelle partie je parle... et comme il m'avait essentiellement cogné les bras, mon ventre, mon dos et mon visage c'était plutôt crédible...

-Mais tu m'as pas dit que Joshua savait la vérité?

-Si car en faite quand je me suis réveillé il a voulu me prendre dans ses bras et c'est là que j'ai faillit reperdre connaissance et du coup les médecins ont appelé la psy à qui j'ai donné des excuses fausses mais crédibles....

-C'est-à-dire?

-Que je m'étais fait tabasser... bien sûr Joshua n'y a pas cru comme ça m'étais déjà arrivé et je lui ai raconter la vérité...

-Woah... je ne sais même plus quoi dire... tu as eu un passé si difficile... j'aurais tellement aimé être la pour toi...

C'est alors que je le vois verser plusieurs larmes...

Je me rends compte que mon passé que je trouvé être mon destin est horrible...
J'essaie de rester fort, de ne pas pleurer et de juste de le réconforter en lui disant que maintenant tout va bien... ce qui est vrai. Il m'a redonné le sourire que j'avais perdu et m'a fait comprendre que je valais plus que des coups...

Mingyu a enfin arrêté de pleurer. Je ne pensais pas que ma vie pouvais toucher autant une personne...

-Wonwoo je peux te poser une question?

-Oui bien sûr!

-C'est un peu indiscret mais... comment tu as su que tu étais gay?

-Oohh euh bah... en faîtes c'est compliqué disons juste que je n'aimais pas les filles, que quand je regardais un film je préférais toujours l'homme enfin plein de truc comme ça... puis un jour en 2nd lors d'un voyage en Thaïlande j'ai rencontré un mec là-bas et un soir un peu alcoolisé j'ai fini dans son lit...
Donc oui jusqu'à ce que tu apparaisse je n'ai jamais était amoureux... juste attirer sexuellement...
Et de toute façon personne n'aurait voulu de moi-

-Pourquoi?!

-Juste regarde moi...

-Oui et donc? Moi je vois la personne la plus belle, gentille, mignonne, intrigante et touchante du monde!

-Bah tu es bien le seul... on m'a toujours vu comme la victime du monde, la salope ou des choses comme ça...

-Wonwoo... faut pas écouter les gens con...

-Oui je sais... et toi comment tu l'as su?

-C'était il y a quelques semaines j'étais au restaurant et là je remarque un beau garçon qui m'intriguais énormément, pour aucune raison apparente si ce n'est sa beauté. Puis je remarque qu'il ne fait que de me regarder... c'est alors que je l'entends se réveiller un matin tôt je prépare un petit papier et le suit. J'arrive tant bien que mal à lui donner et le soir même je me pose plein de questions et le matin je suis allé le voir suite à son message... le voir au réveil comme ça si mignon j'ai vite compris qu'il ne serait pas qu'un ami... puis j'ai eu la peur de ma vie en l'entendant crier de ma chambre, je n'avais jamais était aussi inquiet pour une personne que je connais à peine... bref c'était juste une évidence... je l'aime...

Holidays [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant