Chapitre 25

578 47 15
                                    

-Tu sais que tu es trop mignon!

Je ne sais même plus quoi dire... c'est lui qui est beaucoup trop migno-

-Mingyu!

C'est alors qu'une femme que je ne connais pas entre dans le chambre. Je m'éloigne vite du lit de mon petit ami car la femme court vers celui-ci.

-Maman!

-Tu vas bien?! Qui t'a fait ça? Tu n'as rien de casser? Tu-

-Wow vous avez quoi avec Wonwoo? Je répète je ne sors pas de 10 ans de sommeil calmez vous je vais bien!

-Oui mais enfin mon chéri tu- attend! Wonwoo?? Ton petit ami?

-Oui...

Je ne savais pas que Mingyu en avait parlé à sa mère. En même temps c'est vrai que comme elle est lesbienne ça doit être beaucoup plus facile que chez moi.

-Tu es Wonwoo?

-Euh oui bonjour... répondis-je extrêmement gêné avec un langage extrêmement poli et en me baissant pour la saluer.

-Enfin tu n'as pas besoin d'être comme ça avec moi! Tu peux me voir comme une amie ne t'en fais pas!

-Oh euh bien sûr excusez moi...

-Donc tu es la personne qui rend aussi souriant mon fils?

-Euh oui...

-Tu n'as pas être gêné Wonwoo... me rassure Mingyu

Mais moi je suis vraiment pas bien. Je suis si peu habitué...

-Donc Wonwoo, parlez moi un peu de vous!

-Euh... je m'appelle Jeon Wonwoo, j'ai 23 ans, je suis née à Changwon et euh je suis actuellement en vacances en France... et c'est un pays qui me fait rêver depuis tout-petit et puis bah comme il y a Mingyu ici je ne compte pas retourner en Corée...

-Et tes parents?

-Ils s'en fichent un peu à vrai dire... je leur ai juste dit que je me plaisais en France...

-Tu ne leur as pas dit pour ta relation?

-Disons que mes parente ne sont pas très ouvert sur ce sujet... Mingyu à vraiment de la chance de pouvoir en parler à ses parents... moi mes parents sont homophobe...

-Oh mon pauvre...

-Ne vous en faites pour ça...

-Bref en tout cas mon fils m'a énormément parlé de toi... voir même un peu trop! Je suis réellement heureuse pour vous

-Merci énormément madame Kim!

-Je ne souhaite que le meilleur pour mon fils et vous avez l'aire d'être une super personne!

-Merci!

-Bon je vais vous laisser entre amoureux, Wonwoo prends bien soin de Mingyu! Et toi Mingyu soit bien sage!

-Ouiii maman!

-Aller bisous les garçons!

Sa mère sortit de la chambre me laissant tout chamboulé... je n'ai jamais vu une mère aussi gentille!

Je sens alors une main me tirer et je me retrouve allongé à côté de Mingyu..

-Mingyu! Tu fais quoi là?

Il se blottit contre moi faisant battre mon cœur beaucoup trop vite.

-Tu es beaucoup trop mignon quand tu es gêné... je suis obligé de te faire un câlin.

-Je- je ne suis pas mignon!

-Si! Tu es la personne la plus mignonne du monde!

-Non c'est pas moi...

-Bah alors c'est qui?

Je me blottit à mon tour dans ses bras...

-Mon bébé...

Holidays [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant