Chapitre 28

565 44 22
                                    

-Won- Wonwoo...

Je me réveille en sursaut. Je remarque alors que je me suis réellement endormi... oh non! Je me retire d'un coup.

-Je- Je suis tellement désolé...

-Ne t'excuse pas! Tu étais tellement mignon, j'aurais tellement aimé qu'on reste comme ça toute la nuit mais l'infirmière m'a appelé... je dois aller signer un papier pour dormir ici avec toi...

-Oh euh oui oui vas-y

-Je reviens!

Il sortit de la chambre pour aller faire signer ces putains de papiers... sérieux ça pouvait pas attendre demain?! Genre elle a pas vu qu'il était déjà occupé à me servir de tronc! Non en vrai heureusement qu'il m'a réveillé sinon j'aurais réellement pu rester comme ça toute la nuit.

Il rentra dans la chambre avec un grand sourrir. Il ouvrit grand ses bras et cours dans les miens. Il finit allonger au dessus de moi.

-Wonwoo! Je sors demain!

-Oh vraiment! Trop bien!

-Ouiiiiiiiiiiii

Il sourit encore avec ce magnifique sourire.
Il fit un petit bisou sur ma joue droite, puis sur ma joue gauche pour finir par un léger baiser sur mes lèvres.
Il s'allongea à côté et écarta grand les bras pour que je puisse me mettre dedant.

-Mingyu... tu sais aujourd'hui tu m'as vraiment fait peur... j'ai- j'ai vraiment cru que j'allais te perdre...

-Je ne partirai jamais de ce monde sans toi... et tu sais que j'ai également eu très peur en te voyant, alors oui mes blessures sont peut-être un peu plus grave et je me suis peut-être évanouie mais toi tu es haptophobe...

-Je- à vrai dire... je me suis aussi évanouie- MAIS QUE QUELQUES MINUTES...

-Hein?? Pourquoi tu ne me l'as pas dit? Ça va aller? Tu n'as rien? Tu arrive à respirer? Tu me voix bien? 2+2?

-Voilà pourquoi je ne te l'ai pas dit... je m'évanouis souvent, bah en faite dès qu'on me touche trop...

-Mais mêmes! Tu dois me le dire...

-Oui désolé...

-Tu as pas autre chose à dire?

-Heu bah non... pourquoi?

-C'est qui Joshua? Je ne peux pas m'empêcher de rire à sa remarque

-Mon meilleur ami-

-Ouai ouai c'est ton "meilleur ami" qui t'appelle en boucle...

-Oui! Et ne sois pas jaloux de Joshua il manquerait plus que ça! C'est mon meilleur ami depuis l'enfance, il était la seul personne au courant avant toi! En plus de ça il est fiancé à un mec qu'il aime plus que tout... ne t'en fais pas...

-Oh euh désolé... c'est que à part Minghao et Junhui je connais personne de ton entourage...

-Ne t'en fais pas, de toute façon à part ces quatres là j'ai pas grand monde mais ne t'en fais pas, tu reste la personne la plus importante à mes yeux...

Il me fit un petit bisou sur le front avant qu'on s'endorme tout les deux... dans les bras de l'un de l'autre.

Holidays [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant