Chapitre 35 [Fin]

572 47 23
                                    

Quelques mois plus tard...

-Wonwoo calme toi...

-Tu veux que je te rappelle comment tu étais toi le jour de ton mariage!

-Oui bon, écoute tu es magnifique, tu vas voir tout va bien ce passer!

-Merci Joshua...

-Ah bah regarde qui arrive, le couple infernale.

-Vraiment arrêtez avec ce surno-, commença Junhui, wooooww le beau gosse! Ça te va magnifiquement bien le costume même si je reste persuadé que la robe de mariée aurait était parfaite!

-Tu as pas fini de dire n'importe quoi c'est pas le moment de plaisanter, tu connais Wonwoo tu sais qu'il est en PLS actuellement!

-Je sais Joshua j'essaie de détendre l'atmosphère, et lui au moins n'a pas envie de vomir, n'est ce pas!

-Je n'avais pas manger!

-Oui bref, dit Wonwoo il va porter quoi l'autre marié?

-Je ne sais pas, on a décidé de ne pas montrer les tenues avant la cérémonie.

-Oohh romantique.

C'est alors que la mère de Mingyu entra dans la salle.

-Wonwoo, il est prêt on vous attend... tu es prêt? On y va?

On arriva à l'endroit où se déroulait la cérémonie. Mes parents ne sont pas venues et n'ont rien voulu financer et ont même coupé les ponts... c'est donc les mères de Mingyu qui s'occupent de tous...

J'attrapa le bras de sa mère et on s'avança vers Mingyu. Je le découvris dans son magnifique costume noir et bordeaux. Il me fixa avec tendresse et impatience. J'arriva enfin à côté de lui, il me pris la main et chuchota:

-Tu es magnifique dans ce costume tu sais?

-Pas plus que toi.

Il me sourit puis la cérémonie commença. Le représentant de l'état commença sont discours puis viens le moment décisif....

-Kim Mingyu, voulait vous prendre pour époux monsieur Jeon Wonwoo ici présent?

-Oui je le veux!

-Jeon Wonwoo, voulait vous prendre pour époux monsieur Kim Mingyu ici présent.

-Oui je le veux!

-Je vous déclare donc unis par les liens du mariage, vous pouvez embrasser le marié.

Il m'attrapa les joues et colla nos lèvres ensemble, se décolla un peu...

-Je t'aime Wonwoo

-Moi aussi je t'aime.

Fin...

____________

Ça fait mal de la finir! J'ai vraiment eu du mal. C'est vraiment une histoire que j'ai adoré écrire et sur laquelle j'ai passé le plus temps. Elle est réellement dans mon cœur.

Je pense que je vais faire des Bonus car je me suis réellement attaché à cette fanfic.

En tout cas j'espère qu'elle vous aura plût et à bientôt pour d'autres aventures😊😍

Holidays [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant