Chapitre 31 (lemon)

865 46 29
                                    

Lorsqu'il fini de faire la vaisselle je m'approcha doucement de lui pour l'enlacer...

-Mingyu tu- tu voudrais pas faire ça un peu plus tard...?

Il se retourna passant ses bras autour de mon cou. Son regard en disait beaucoup, il avait complètement compris où je voulais en venir.

-Et pourquoi ferais-je ça?

-Euh bah euh...

Avant que j'ai même le temps de répondre il me vola un baiser qui devenait de plus en plus langoureux et passionné.
Ses mains descendirent le long de mon corps pour les placer sous mes cuisses. J'enroula mes jambes autour de sa taille et il me fit m'assoir sur le plan de travaille.

Ses lèvres descendirent doucement dans mon cou qu'il embrassait et mordait afin de laisser plusieurs marques.
Pendant ce temps mes mains passèrent sous son T-shirt que j'enleva me laissant une magnifique vue sur son corps musclé.
Il fit de même avec moi et s'attaqua mes clavicules.

Pour jouer à mon tour je descendit mes mains le long de son dos pour venir les poser sur ses hanches. C'est alors que je rapprocha violemment nos intimités qui nous fit gémir tout les deux.

Il s'attaqua alors à mes tétons tous en donnant quelquefois des coups de bassin.

C'est alors que ses mains délicates descendirent le long de mon torse et il commença à me caresser l'intérieur des cuisses. Il me rendait complètement fou.

-Min- Mingyu... s'il te plaît...

Comprenant alors je n'en pouvais plus il me porta jusqu'au lit où il s'allongea au dessus de moi, en prenant bien soin de faire frotter nos érections encore une fois.

J'attrapa sa nuque et colla nos lèvres. Nos langues se mettent à jouer ensemble quand je sens ses mains descendre. Il enleva délicatement mon pantalon.

L'une de ses mains passa alors sous mon slip et commença à me masturber. Je poussa un long gémissement étouffé par notre baiser. Il accéléra les mouvements de sa main, il s'arrêta brusquement me chuchotant dans l'oreille "je ne peux plus me retenir".

Il enleva assez rapidement nos derniers vêtements qui volèrent à l'autre bout de la chambre. Il me présenta alors trois doigts que je lécha.

Il en entra un dans mon orifice, voyant que ça ne me faisait rien il en entra un deuxième qui me fit pousser un petit cri de douleur. Il m'embrassa langoureusement avant dans ajouter un troisième. On resta encore quelques secondes comme ça, nos langues jouant ensemble.

Je séparai nos lèvres.

-S'il- S'il te plaît... vas-y...

Il metta peu de temps à retirer ses doigts. Il entra doucement son sexe en moi. Je poussa un nouveau cri, un mélange de plaisir et de douleur. Il reprit possession de mes lèvres avant de commencer à bouger doucement en moi.

-Plus- Plus vite...

Il accéléra alors ses aller retour qui me firent gémir et lui aussi.
Il toucha d'un coup violent mon point G qui me fit cambrer le dos. Il le toucha pratiquement à chaque fois ce qui me rendait complètement soumis à lui. Il me faisait plusieurs suçons et m'embrassa...

-Won- Wonwoo je- je-

-Moi aussi...

On jouis tous les deux en même temps. Il se retira et se coucha à côté de moi. On repris chacun notre souffle avant qu'il me prenne dans ses bras et m'embrasse le front.

-Mer- Merci Mingyu... je t'aime...

-Moi aussi je t'aime mon amour...

Holidays [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant