Chapitre 11

770 62 57
                                    

Je ne sais vraiment pas si j'ai bien fait d'accepter. Et s'il disait la vérité, mes amis m'en voudront à vie de ne pas leur avoir dit...

-En faite hier soir étant donné qu'il a eu peur, il est partit et je l'ai attendu assez longtemps.

Pour l'instant il dit vrai....

-Donc après 1h d'attente j'ai décidé de retourner dans ma chambre. J'ai peinais à m'endormir car j'étais inquiet pour lui. Du coup ce matin je lui ai apporté des croissants pour lui faire plaisir et vérifier qu'il allait bien.

Oouufff même moi j'y ai cru. Je suis tellement soulagé.

-C'est nul... commence à râler Junhui, je pensais trop vous aviez bais-

-Oui oui on a très bien compris mais non il ne sait rien passé entre moi et votre ami.

-Tu sais Mingyu, tu aurais pu au moins essayer mieux que des croissants, Wonwoo il a le coeur plus dur que la bit-

-Junhui!!!! Le coupais-je alors que je vois Mingyu et Minghao mort de rire

-Bref, les gars ça vous dérange si je vous emprunte Wonwoo aujourd'hui?

-Pas du tout! Tu peux même le garder pour ce soir si tu vois ce que je veux dir-

-Oui vraiment chéri on a compris, dit Minghao avant que j'engueule son mec, je pense qu'on ferait mieux d'y aller!

Une fois le couple partit Mingyu pose directement son regarde sur moi.

-Désolé pour Junhui...

-T'inquiète personnellement je le trouve drôle.

-Euh d'ailleurs Mingyu...

-Oui?

-J'aimerais te remercier pour avoir menti tout à l'heure...

-Avec plaisir, je l'ai un peu fait pour moi aussi

-Comment ça?

-En disant ça tu ne fais pas la gueule, j'ai montrer à tes amis que je m'inquiètais pour toi et que je serais toujours au petit soin pour toi, donc ils m'accepteront forcément.

-Faudrais peut-être que tu me demande mon avis avant de demander celui de mes amis tu ne pense pas?

-Si mais je n'ai jamais été aussi déterminée à conquérir le cœur de quelqu'un donc je pense... enfin j'espère y arriver.

-Bonne chance

Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Une fois la porte fermée je m'assoie sur le bord de la baignoire et commence à réfléchir pendant de très longues minutes.

Après tout je ne le connais que depuis quelques jours mais il sait déjà tellement de chose. Mais si il jouait avec moi? Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je peux tout lui dire. Je ne pensais pas pouvoir m'attacher à une nouvelle personne si facilement.

Mais...

Après 20 minutes réflexion je sors de la salle de bain, en pleure. Mingyu me regarde inquiet.

-Mingyu?

-Wonwoo? Ça va? Qu'est-ce qu'il y a?

-Je- je ne peux pas accepter... tes sentiments... ni les miens.

-Hein? Mais pourquoi... si tu en as pour moi pourquoi les niés? Qu'est-ce que j'ai fais de mal?

-Rien, tu n'as rien fais. Mais moi... je ne peux même pas te toucher du bout de mon doigt, comment peux tu imaginer une relation avec moi...

-Tu as raison...

Holidays [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant