Chapitre 9

802 68 68
                                    

-Wonwoo? Wonwoo?! Wonwoo!!

Je me réveille d'un seul coup en pleure et plein de sueur. Je panique et pleure.

-Wonwoo?...

Je relève la tête et vois Mingyu, inquiet...

-Qu'est- Qu'est-ce que tu- tu fais là?

-Je t'ai entendue crier, je me suis inquiété et comme la porte n'était pas verrouillé je me suis permit de rentrer. J'ai remarqué que tu dormais et que tu faisais certainement un cauchemar... ça va???

Je mets ma tête dans mes mains et repense à ce "cauchemar"... c'est horrible.

-Mingyu? Il est quel heure?

-3h30 du matin...

-Retourne dormir...

-Non Wonwoo, je ne vais pas te laisser seul dans cet état!

-Je- Je- Je vais bien, dis-je en pleurant

-Non Wonwoo, si tu veux en parler je suis là mais je ne t'oblige à rien...

-Je- Je peux te faire confiance?... si je te le dis tu seras la deuxième personne à être au courant après mon meilleur ami Joshua.

-Bien sûr que oui...

-En faite ce n'était pas un cauchemar, c'est plus la raison de ma phobie... un souvenir...

-Oh je vois...

-C'étais il y a donc 5 ans, j'étais en terminale. À l'époque pour compenser mon manque de confiance en moi, je... comment dire... disons qu'il y avait souvent des mecs dans mon lit le soir. Un jour un garçon de ma classe ayant appris ça m'a donc demandé par message si je voulais le faire avec lui. J'ai refusé car je voulais arrêter, mais ça ne lui a pas plût...et...et

Je ne peux pas m'empêcher d'exploser en pleure en pensant à la suite.

-Wonwoo? Ça va??

-oui oui pardon... J'habitais loin du centre ville donc je devais passer par des ruelles sombre le soir après les cours. Et donc étant furieux, un soir en rentrant chez moi, il- il m'a suivit jusqu'à dans une ruelle... et il- il- il m'a- violé-

C'est bon je pleure sans pouvoir m'arrêter. Mingyu me regarde sans pouvoir rien faire, je ne l'ai jamais vu aussi frustré de ne pas pouvoir me toucher.

-Wonwoo... je... je suis désolé...

-Ce n'est pas de ta faute c'est de la mienne...

-Pardon?!

-J'avais qu'à accepter...

-Tu rigole Wonwoo?! Non mais ça va pas! En aucun cas ce n'est de ta faute c'est claire!

-Mai-

-Il n'y a pas de mais! Wonwoo, ce mec est juste une ordure qui mérite la prison! Tu n'y es pour rien! Tu es en droit de refuser mais il a absolument pas le droit de faire ça! Je te promet... et je veux que tu te le dise à toi-même: ce n'est pas de ta faute.

-Merci...

Je sèche mes larmes qui ne s'arrête pas de couler. Mingyu me regarde toujours avec inquiétude et tendresse.

-Mingyu?

-Oui...

-Tu- Fin- ça te dérangerais de... de rester avec moi... pas longtemps hein... juste pour que je m'endorme, tu partiras quand tu voudras...

-Avec plaisir

Il se couche donc à côté de moi et j'arrive à m'endormir, en le regardant...

Holidays [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant