Chapitre 4

962 80 85
                                    

Le lendemain

Toc toc... Toc Toc... Toc Toc Toc

-Vous pouvez pas arrêter! C'est qui putain de merde?!

-Wonwoo, c'est moi Mingyu... je suis venu avec ta soupe de légumes comme tu me l'as demandé!

-Hein? Quoi? Mais-

-Tu compte me faire attendre là que la soupe devienne aussi froide que ta personne?

-.... Entre....

Il ouvre la porte et je vois un sourrir ce dessiné lorsque qu'il me voit.

-Bon qu'est ce que tu fais là? Car je ne me souviens de rien à vrai dire

-Hier tu étais tellement torché que tu m'as envoyé un message pour te rejoindre dans ta chambre, j'ai dit non, tu m'as insulté mais je t'ai proposé de venir aujourd'hui pour t'aider à te remettre de ta gueule de bois et donc me voilà!

-Aaaah d'accor- Attend quoi? Je t'ai demande à TOI de venir dans MA chambre????

-Calme toi j'ai pas la peste, et j'avais pas l'aire de trop te dégoûter au bar...

-Je ne sais pas de quoi tu parle

Je sais absolument de quoi il parle. Mes souvenir ce sont effacés après que je sois sorti du bar. Je sais très bien que je n'ai pas réussi à faire comme s'il n'existait pas...

-Bon, tu la veux ta soupe ou pas?

-Bah maintenant que tu es là...

-Ouai j'arrive je vais la faire réchauffer puisque ça fait 15 minutes que j'attends...

Oups

Pendant qu'il s'amuse à me préparer ma soupe je ne peux pas m'empêcher de le regarder même de dos. D'ailleurs il est plutôt bien habillé surtout que en regardant la pendule je me rend compte qu'il est que dix heure. Puis ces cheveux sont si bien coif-

-Tu ne peux vraiment pas t'en empêcher? Me dit-il avec son aire moqueur.

-Par- Pardon?

-Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que je t'intéresse autant...

Je lève juste les yeux au ciel... même s'il a totalement raison, puis je m'apprête à boire la soupe... quand je réalise un truc.

-Attend! Qui me dis que tu as pas empoisonné la soupe... goûte la! Après tout on ne se connais pas.

Il prendre donc la cuillère et goûte à la soupe. Il a pas l'aire mourant. Je la bois donc.

-Hier on se connaissait assez pour que tu m'invite à baiser...

Je m'étouffe avec ma soupe à cause de ces conneries.

-*Tousse**Tousse* Juste *tousse* à quel moment *tousse* je t'ai demandé de baiser *tousse*

-Désolé mais je sais que tu es gay... et je suis pas sur que tu voulais m'inviter dans ta chambre pour jouer au Monopoly.

-Hein? Comment tu sais ça? Tu m'espionne?????

-Nan c'est ton pote... euh... Junhua qui me l'a dit

-Junhui? Hein? Mais quand et pourquoi?

-Hier avant de partir au restaurant je suis allé aux toilettes et j'ai croisé ton amie là avec le prénom chelou là...

-Junhui oui... avance...

-Calme... donc JUNHUI et venu me parler et m'a demandé mon prénom, je lui ai donc répondu Mingyu-

-C'est fou 1h après il l'avait oublié-

-Si tu me coupe on va pas avancer, donc il m'a donné le siens avant de me dire, sous l'emprise de l'alcool "Tu vois le mec là-bas" je lui dit donc que oui puisque c'était toi et il continue "Je crois il t'aime bien... tu es un peu son style de mec... et tu as l'air dominant... parfait quoi!"

-Oh l'enculé!

-Bah dans sa version c'est plus toi-

-Ta gueule et fini ton histoire

-Bah ça s'est arrêté là car il s'est précipité vers les toilettes j'imagine pour vomir...

-Ok je vois...

-Tu n'as pas l'aire fâché...

-Non pourquoi? Ça ne m'étonne pas tant que ça, une fois quand il était bourré il s'est mit en caleçon pour remplacé le strip-teaseur...

-Tu as des amis bizarre et c'est vrai du coup?

-Oui pourquoi je te mentirais je ne dirais pas ça de mes amis si c'était faux

-Je parlais de ton homosexualité...

-Ah euh oui c'est vrai, fait pas comme si tu ne l'avais pas remarqué...

-Ça veut dire que j'ai potentiellement ma chance?

-Hein?!

-Bah euh... non rien... oublie

Pourquoi mon cœur bat aussi vite putain... okay okay reste froid...

-Dégage

Okay peut-être pas aussi froid

-Non désolé...

-T'inquiète je comprends si je t'ai mis mal à l'aise... je suis désolé je ferais mieux de partir... Me dit-il triste

-Non reste...

Holidays [Meanie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant