Pourquoi fallait-il qu'il soit là... maintenant que je vais mieux...
Ma respiration s'accélère et les battements de mon cœur ne font qu'accélérer...
Je sens les larmes monter et commence à me recroqueviller sur moi-même.
Mingyu s'accroupit à côté de moi inquiet et regarde dans la direction que moi...
-Wonwoo c'est qui
-C'est- C'est- C'est lui...
-Lui?
-Tae- Tae- Taegul...
J'explose officiellement en pleure et fini en boule au milieu du couloir de l'hôtel.
-Wonwoo s'il te plaît qu'est-ce qu'il y a???
-Y'a- Y'a- 5 ans- c'est- c'est- c'est- lui...
Mon petit ami me regarde extrêmement inquiet et surpris...
Je le vois alors s'approcher d'un pat ferme vers lui...
-C'est toi Taegul machin là?
-Exact et à qui ai-je l'honneur?
-Je suis le petit ami de Wonwoo!
-Wonwoo... Wonwoo... c'est qui- AAAHH Wonwoo cette ordure?
-Pardon?!
-Bah tu parle du mec du lycée qui se faisait sauter par tout les mecs mais qui à oser refuser avec moi?
C'est alors que je voix le coup de point de Mingyu en plein milieu de la tête de Taegul.
-Woh mais ça va pas la tête!
-Mais tu te prends pour qui?! Wonwoo avait tout les droits de refuser! Et je pense que ici la plus grosse ordure c'est toi! Tu devrais finir en prison!
-Je n'ai rien fait de mal!
-Rien fait de mal? Tu as violé une personne!
-Je ne l'ai pas violé... je lui ai juste un peu forcé la main... et puis c'était trop tentant!
Et la... Mingyu prit d'une rage immense fini par donné un gros coup de genoux la où je pense!
-Désolé c'était trop "tentant"
Mingyu se retourne et court vers moi qui pleure un peu moins en voyant ce gros connard au sol...
Il se jette à moitié par terre et me prend dans ses bras...
J'avais juste besoin de ça... de réconfort...
Chose que je n'ai pas eu à l'époque... je me sens tellement mieux la tête dans le cou de la personne que j'aime...
Il me caresse le dos pendant que j'observe cet enfoiré partir en courant...
-Me- Merci Mingyu...
-C'est normal! Il mériterait bien plus mais bon...
Je pleure encore tellement que je mouille complètement l'épaule de Mingyu qui semble vraiment troublé... en même temps il y a de quoi...
Il vient de rencontrer la personne qui à violé son petit ami et qu'il l'a empêché de le toucher pendant un petit moment...
Mingyu arrive à me porter en mode princesse jusqu'à la chambre. Il m'allonge sur le lit, s'assoie à côté de moi et me prend à nouveau dans ses bras...
-Merci Mingyu...
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...