-Tu as raison
Comment puis-je m'arrêter de pleurer maintenant.
-Tu as raison tu ne peux pas me toucher et moi non plus, pour le moment. Mais une relation n'est pas impossible. Tu m'as bien dit qu'une personne pourrait te sortir de ta phobie, Wonwoo, laisse moi être cette personne...
-J'aimerais tellement, mais je ne pense pas pouvoir le faire.
-Alors laisse moi faire...
Je le vois s'approcher de moi, de plus en plus prés. Beaucoup trop près. Je recule seulement d'un seul pat et il s'arrête automatiquement.
-Désolé Wonwoo, je ne sais pas ce qu'il m'a prit je me doute bien que tu ne peux pas vaincre ta peur comme ça.
-C'est à moi de m'excuser... c'est normal de vouloir toucher une personne...
-Wonwoo je ne veux en aucun cas te forcer à me toucher et encore moins à m'aimer. Montre moi juste quand tu seras près.
-Mingyu?
-Oui?
-Tu n'as pas à me forcer de t'aimer...
-Comment ça?
-Je t'aime Mingyu. Si tu savais... je n'arrive même pas à me l'avouer à moi-même. Je n'ai jamais aimé personne, tout à toujours était physique. Mais je pense vraiment t'aimer, et c'est pour cette raison que je veux que tu parte...
Je l'ai fait, je lui ai avoué mes sentiments. Je t'aime Mingyu depuis ce jour au restaurant. Chaque instant avec toi était magnifique. Tu m'as fait découvrir l'amour... mais tu ne le sauras jamais.
J'explose littéralement en pleure. Pourquoi mon seul amour est impossible.
-Pourquoi je dois partir?!
-Parce que je t'aime!
-Moi aussi Wonwoo!
C'est la première fois que je le voix pleurer. Il a l'aire réellement sincère...
-Ne rend pas les choses plus compliqué, ça me fait extrêmement mal mais tu sais que notre amour est impossible!
-Wonwoo je n'abandonnerais pas, je ne t'abandonnerais jamais! Je ne peux pas, je ne peux plus. Peut importe tes faiblesses je suis prêt à les accepter.
-Oui tu le peux maintenant mais que compte tu faire dans quelques mois! Comment peux tu même imaginer une relation voir un avenir avec une personne que tu ne peux pas approcher! Je te déteste de m'avoir fait tomber amoureux de toi! Mais je me déteste encore plus, je ne peux toucher aucun humain, même la personne que j'aime. Je ne mérite en aucun cas ton amour ni même ton attention. Je t'en pris part...
-Wonwoo je te l'ai dit, je ne partirai pas sans toi. Et oui je peux imaginer une relation, je me vois déjà entrain d'essayer de vaincre ta phobie. Je vais t'aider à la combattre! Déteste moi autant que tu veux ça n'empêchera pas mon cerveau de penser constamment penser à toi et mon cœur de t'aimer!
-Mingyu, s'il te plaît...
-Non! Wonwo-
-S'il te plaît aide moi...
-Hein?
-Je- Je- Je veux bien essayer... mais promet moi juste une chose.
-Oui?
-Si je n'arrive pas à surmonter ma phobie, ne m'aime plus.
-Wonwoo, je-
-Ou part maintenant
-D'accord je vais tout faire pour conquérir ton cœur et ton corps.
__________
Hey ça fait longtemps que je ne suis pas intervenue dans les chapitres comme ça!Donc pour rattraper mon retard de la semaine je serais trèèès active le week-end voili voilou❤
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...