J'ai tellement peur. J'ai juste peut qu'il n'y arrive pas. Mais si lui n'y arrive pas, personne ne pourra.
Je sèche mes larmes et Mingyu fait de même. Il me regarde puis finit par me sourire.
-Je te fais visiter Paris?
Il sort de la chambre et je le suis. On passa la journée à visiter cette ville magnifique qu'est Paris. Mingyu est vraiment une personne gentille. Il a pensé à m'emmener dans des endroits ou personne ne risque de me bousculer. Il m'a emmené dans ses cafés préférés et on a énormément parlé de nous même. C'est vraiment une personne intéressante et cultivé.
Après cette journée juste magique il me raccompagne jusqu'à ma chambre.
-Mingyu? Ça te dit de rester manger ce soir?
-Oui avec plaisir, mais je cuisine.
-Oh bah avec plaisir!
À ce moment j'entends mon téléphone vibré et je vois que mon meilleur ami Joshua m'appelle!
-Je reviens!
Je sors sur le balcon et décroche.
Je veux tout savoir!
Déjà bonjour...
Oui oui si tu veux alors ton rendez-vous?
C'est étrange que Junhui ne t'est rien dit...
Bon raconte
Parmi mes amis, Joshua est le seul à savoir ce qui met arriver...
Juste, j'ai menti au couple infernale donc garde ça pour toi! Bah euh pour faire cours j'ai paniqué devant le resto mais il m'a vu donc il est venu manger dans ma chambre. Je lui ai parlé de ma phobie, du coup j'en ai rêvé la nuit mais sa chambre est à côté, il m'a entendu crier et est venu me réveiller. Je lui ai expliqué et m'a réconforté.
Ah ouai... wow je pensais pas que la deuxième personne au courant serait Mingyu.
Moi non plus! Eum Joshua... je... comment dire... je suis amoureux... de Mingyu.
Ça je savais merci...
Ah ok... et lui aussi...
Donc... Tu es en couple!!!
C'est plus compliqué que ça... je lui ai dit que notre relation était impossible et de partir mais il a refusé et m'a dit qu'il serait la personne qui me sortirait de cette phobie...
Wonwoo... tu veux que je te dise franchement?
De quoi?
Je pense vraiment qu'il peut y arriver...
Vraiment?
Wonwoo, c'est ton premier et certainement ton dernier amour... si ce n'est pas lui qui veut tu que ce soit...
Je me suis dit pareil...
Wonwoo, je pense réellement que tu devrais lui faire confiance. Ça fait 5 ans que personne n'est rentrée dans ta vie, que tu as cette bulle autour de toi. Wonwoo... il a réussi en quelque heures à percer cette bulle et en quelques secondes à rentrer dans ton cœur. Ce n'est pas pour rien...
Je pense que tu as raison... merci pour tout Shua. J'espère que tout se passe bien avec Seokmin et bonne vacances à vous, moi mon plats est près!
Me dit pas que tu as cuisinier!
Non mais sache que Mingyu fait des études de cuisiner!
Aaahh c'est qu'il est dans ta chambre... je vous laisse!
Encore merci!
Je raccroche, rentre dans la chambre et découvre mon plats qui semble m'attendre!
-Wwooww Mingyu c'est vraiment jolie!
-Plus que moi?
-Bien sûr que non...
Il me regarde d'un coup avec le regard le plus surpris du monde.
-Je suis jolie en plus d'être mignon??
-Et si on mangeait?! Demandais-je très gêné...
On s'installe à table et on parle encore de tout et n'importe quoi. Pendant un moment nous ne disons rien... mais ce n'est pas désagréable.
Je me rappelle alors de ce qu'a dit Joshua, je vois la main de Mingyu posé sur la table...
J'approche ma main de la sienne...
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...