Ma main prend la sienne...
Je ne l'ai jamais vu se retourner aussi vite vers moi avec un regard si inquiet et surpris.
Je me sens bien et j'ai en même temps énormément de mal à respirer. Je panique. Mingyu ne lâche pas ma main pour autant et auAttend contraire il caresse mon pouce avec le sien pour me rassurer.
Je lâche quelques larmes et reprend une respiration normal. Je regarde Mingyu qui me sourit. Il a vraiment l'aire fière et heureux.
Pris d'un élan j'entrelace nos doigts...
-Je t'aime Mingyu...
-Je t'aime comme un fou Wonwoo.
Je souris et j'ai même l'impression que je vais pleurer.
C'est en laissant couler une larme que je ferme mes yeux et m'endors.Main dans la main avec l'homme que j'aime.
Le lendemain:
J'ouvre les yeux difficilement. Je remarque que je ne suis pas dans ma chambre et tourne automatiquement ma tête vers ma droite. Je voix alors Mingyu me sourire, ce que je fais à mon tour. Je sens pourtant quelques choses d'inhabituel. Je dirige mon regard vers ma main. Elle est toujours dans le sienne.
Quelle fût ma joie en voyant que je ne paniquais pas alors que je suis en contacte avec une autre personne.
-Tu as bien dormi? Me demande-t-il avec une voix douce.
-Très bien et toi?
-Mieux que jamais! Tu sais Wonwoo, je suis extrêmement fière de toi
-Merci... et je pense que tu as raison... tu pourrais être cette personne.
Il me sourit, caresse une dernière fois mon pouce et se lève pour faire à manger.
Je ne peux pas m'empêcher de le regarder. Je le fixa jusqu'à se que le repas soit près.
Il me sourit et m'incite à venir m'asseoir en face de lui. Je me lève difficilement du lit et mange son repas.
-Comment c'est?
-C'est parfait!
Il sourit et on fini de manger.
-Dit Wonwoo, comme il pleut ça te dis pas une journée tranquille juste tout les deux.
-Euh- Je- Avec plaisir! Juste je vais me changer et j'arrive.
Je retourne dans ma chambre encore tout troubler.
Je prend automatiquement mon téléphone pour pouvoir appeler ma psyOui, Wonwoo? Il y a un problème?
J'ai tenue la main d'une personne...
Mais c'est génial!
Est-ce que ça veut dire que je suis guérie ?!
À moitié, pour l'instant vous arriverait à toucher enlacé voir même embrasser seulement cette personne.
Et vous verrez au fur et à mesure votre phobie va disparaître, en tous cas avec cette personne.Ça me va!
Après quelques remerciements et des salutations je raccroche...
Je suis guérit grâce Mingyu!
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...