On repris chacun notre souffle avant qu'il me prenne dans ses bras et m'embrasse le front.
-Mer- Merci Mingyu... je t'aime...
-Moi aussi je t'aime mon amour...
Le lendemain
Je me réveilla à cause de la lumière qui passait à travers les volets. Je sens tout d'un coup une douleur en bas du dos, je me demande bien ce que ça peut être,..... chut.
Je me retourne et découvre le beau visage de mon petit ami. Cette lumière que je détestais il y a quelques secondes me permettait d'observer ce magnifique visage.
Je regarde l'heure et me rend compte qu'il est pratiquement 13h et qu'il serait peut-être temps de se lever.
Je caresse alors délicatement la joue de mon compagnon. Il ronchonne un peu et me recolle à lui. Il ouvre les yeux et me sourit avant de replonger sa tête dans mon cou.
-Pourquoi tu m'as réveillé...?
-Car il est pratiquement 13h
-Oui mais je suis bien là moi...
-J'ai pas dit que je voulais bouger, juste je voulais te parler et passer un peu de temps avec toi...
-Aaww alors tu as bien fait!
Il releva la tête et m'embrassa avec énormément de tendresse.
C'est alors que la sonnerie de mon téléphone retentit... Joshua... qu'est-ce qu'il a encore...
Oui shua?
Nan c'est Junhui!
Ah euh ok c'est pour quoi?
On voulait savoir si tu voulais faire du- du- toboggan ou même du poney...
Hein mais qu'est ce que tu raconte là?
*Okay bon tu me soule Minghao*
Il se passe quoi derrière là
Bah Minghao veut pas que je te demande directement si tu... fin tu vois quoi... eum... ce que font deux personn-
Nan mais oui j'ai compris... mais c'est quoi le rapport avec le poney?
Bah alors ça c'est mon délire perso je voulais savoir qui s'était fait prendre et-
Oui oui arrête toi là tu peux me passer Joshua?
Joshua?
Oui?
Il se passe quoi là?
Bah euh c'est que Junhui est persuadé que tu l'as fait hier car askip ils ont entendus du bruit où je ne sais quoi mais je lui ai dit que non fin c'est pas possibl-
Et bah pourtant si...
Hein??
DIT RIEN AUX MECS!!
Nan nan mais attend c'est beaucoup trop bien!
Ouiiiiii
Cependant je sens quelqu'un derrière moi qui à l'aire moyennement content que je parle autant avec mes amis.
Bon tu m'excusera Shua mais j'ai un enfant derrière moi qui est en manque d'amour...
Ce serait pas toi l'enfant aussi un peu?
Si totalment allez à plus!
À peine je raccroche qu'il m'attrape les hanches pour venir me coller à lui.
-Et bah il était temps!
-C'est normal... tu veux que je te rappelle comment j'étais y'a quelques semaines?
-Nooonn pas maintenant là je suis trop bien!
Il est tellement chou. Je me retourne difficilement, il vient passer ses bras autour de mes coups et les miens autour de sa taille. Je pose délicatement ma tête sur son torse et respire son parfum.
Il me caresse les cheveux doucement et me fait quelques bisous sur le front parfois. Je suis tellement bien comme ça que je pourrais y passer la journée. On entremêle nos jambes et on parle un peu de tout et de rien...
-Wonwoo tu compte retourner en Corée quand?
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...