C'est alors que Mingyu m'enleva le masque de force laissant à l'aire libre mes blessures...
-Won- Wonwoo? C'est quoi ça?...
Je n'arrive même pas à répondre. Je pleure, encore...
-Wonwoo s'il te plaît raconte moi... qui t'a fait ça ?
Il attrape ma main et je ne sais pas c'est comme si j'avais juste besoin de lui maintenant... je saute alors dans ces bras... me blottit entièrement contre lui et pleure sur son épaule.
Il me prend alors dans ses bras et me caresse doucement les cheveux... c'est après plusieurs minutes que les larmes commencent à se stopper. Je me détache et découvre son visage extrêmement inquiet.-Wonwoo... que s'est il passé?
-Bah euh... en sortant du magasin il y avait un des mecs de ce matin... il a commencé à me parler, j'ai pas trop compris il m'a traité de "Pédé" je croix et de "Pisse de pouteuh" et de "patar"...
Je n'ai pas réellement compris mais il m'a montrer la griffure que tu lui a faite en me disant que j'allais payer pour toi... et je n'ai pas besoin de te raconter la sui--Wonwoo...
-Oui? J'ai l'impression qu'il est sur le point de pleurer...
-Je- Je suis tellement désolé... c'est une larme que je vois?
-Pourquoi tu t'excuse...?
-C'est de ma faute si il t'a battu... à cause de ma violence, à cause de mon impulsivité j'ai blessé la personne que j'aime et je-
Il n'arrive même plus à parler... il- il pleure...
-Mingyu ne dit pas n'importe quoi... je le prends alors dans mes bras, ce n'est en aucun cas ta faute, il est juste débile et ne mérite absolument aucune larme de ta part!
-Mais je pleure pour toi, regarde les marques sur ton si beau visage...
-Je suis encore plus moche maintenant...
Il se détache pour me regarder...
-Et après c'est moi qui dit n'importe quoi! Wonwoo s'il te plaît, regarde toi, comment veux tu être moche. Tu es juste la personne la plus belle même avec ces blessures, à mes yeux tu seras toujours le plus beau!
-J'en suis pas si sûr...
Il m'embrasse par surprise... Il pose ces mains sur mes hanches et rapproche mon corps du sien. Il me sert encore plus contre lui et intensifie de plus en plus le baiser. Je passe alors mes bras autour de son cou.
Après de longues secondes on détache nos lèvres même si nos corps sont encore collés l'un à l'autre.
-Alors? Me dit-il
-Quoi?
-Tu trouve pas que je l'aime énormément ce visage...
-Tu as juste des goûts étranges...
-Peut importe du moment que tu as des goûts aussi étranges pour aimer une personne comme m-
C'est à mon tour de l'embrasser par surprise... c'est fou mais ses lèvres sont vraiment addictives.
-Je dois vraiment avoir des goûts étranges alors...
Il sourit, je passe mes bras autour de sa taille et pause ma tête sur son épaule je passe mes jambes autour de ses hanches et m'endors à moitié accroché à mon petit ami comme un koala à son arbre.
VOUS LISEZ
Holidays [Meanie]
FanfictionIl était là, devant mes yeux, je ne pouvais pas détourner mon regard de ce magnifique visage qui m'est encore inconnu... pour le moment. Hey! Alors me voilà pour une nouvelle histoire. Dans cette histoire il n'y aura pas de prologue et les chapitre...