Eddie s'était endormi avant même que le film se soit fini, toujours blotti contre Richie. Beverly avait d'abord été vexée qu'il s'endorme devant son film préféré, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire immense plaqué sur le visage en les voyant comme ça tous les deux.
-pourquoi tu souris comme ça Bev ? demanda Stanley alors que Mike se penchait pour arrêter la télé.
Bill aussi était endormi et avait posé sa tête sur les genoux de Stan, ce qui avait particulièrement gêné ce dernier au début, mais maintenant il était là à caresser ses cheveux gentiment.
-pour rien, répondit elle rapidement sans quitter Richie des yeux.
-écoute faut que t'arrêtes un peu ! C'est mon meilleur ami oK ?! grogna l'adolescent aux cheveux de jais en levant les yeux au ciel.
-de quoi- commença Mike qui ne comprenait pas.
-mais oui c'est ça. Tu sais Richie, je n'ai pas oublié ce que tu m'avais dit en CM2. J'ai jamais oublié, lâcha Bev en lui faisant un clin d'œil.
Richie sentit immédiatement ses joues et ses oreilles devenir brûlantes. Merde. Il lui avait dit ?
-dit quoi ? demanda Stan curieux.
-RiEn ! Mais tu sais Bevvie c'était parti, balbutia Richie.
Il croyait qu'il allait exploser tellement il était rouge.
-oui et maintenant c'est revenu c'est ça ?
-on ... Peut dire ça comme ça ... hésita l'adolescent et la rouquine se leva et sauta sur place en hurlant et en tapant dans ses mains.
-AH C'EST GÉNIAL ! ÇA VA ÊTRE TROP BIEN ! hurla-t-elle d'une voix suraiguë avant de continuer à crier et rire.
Eddie et Bill commencèrent à se réveiller, étant donné que leur amie faisait énormément de bruit.
-mon dieu chat calme toi, fit Ben en ouvrant de grands yeux alors que sa copine était devenue complètement hystérique.
-chat ? lâcha Richie en fronçant les sourcils alors qu'Eddie ouvrait les yeux et les écarquillait en voyant Bev qui prenait les mains de Mike pour le faire sauter avec elle.
-c'est u-un s-surnom affectueux m-mon-mongol. Tu de-devrais réfléchir un p-p-peu avant d'appeler Eddie n'importe c-comment on aurait dit un cuh-couple, grogna Bill en se mettant en boule contre Stan, toujours à moitié endormi.
Richie recommença à rougir alors que Bev, en entendant ça, continua de crier et de rire encore plus fort, et Mike sautait partout avec elle pour lui faire plaisir mais il ne comprenait absolument pas ce qui lui prenait.
-richie je te déteste, déclara Eddie qui était aussi rouge comme une tomate.
Ça avait beau ne pas être vrai, le cœur de Richie se brisa.
-C'EST JAMAIS PARTI ! IL A TOUJOURS EU COMME JE-SAIS-QUOI DEPUIS LE CM2 ! hurla Beverly et elle éclata d'un rire hystérique.
Et Richie savait qu'elle avait raison. Il n'avait jamais cessé d'avoir ce crush pour son meilleur ami, qui le détestait.
-est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? grogna Stanley en se frottant les yeux.
-ça regarde que Richie et s'il veut te dire il le dira ! s'exclama Bev et elle prit Richie dans ses bras en riant, étouffant Eddie qui était toujours blotti contre lui.
Tous les regards se tournèrent vers l'adolescent aux cheveux de jais, qui rougit de plus belle.
-c'est personnel. Bev elle est même pas sensée savoir, déclara-t-il et il secoua la tête avant de repousser la rouquine qui repartit droit pour embrasser Ben, qui était toujours aussi perdu.
-et moi ? J'suis ton meilleur ami et tu me dis rien ?! se plaint Eddie en le regardant droit dans les yeux.
-justement. Je te dirais rien de chez rien. Jamais.
Le petit brun fronça les sourcils et fit semblant de bouder (truc que Richie trouva absolument trop mignon).
-j'm'en fous Bev finira bien par cracher le morceau, s'exclama Ben en riant et Beverly lui tapa le derrière de la tête gentiment pour le faire taire.
-bev tu dis quoi que ce soit je jure t'es morte, la prévint Richie en la fixant avec un regard de tueur.
Eddie se demandait ce qui pouvait être aussi important pour que les deux soient dans cet état là. Ça l'énervait de pas savoir, mais après tout, si ça le regardait pas, il devrait juste arrêter de vouloir savoir et ignorer ça.
Ça devait pas être si important que ça non ?
~bon bon bon. Y'a pas tant de tea que ça dans ce chapitre alors je vais surement faire une double update (god bless me même si j'suis athée mdr) eh j'avais une question ...
Vous voudrez du lemon ou pas (i need holy water ptdr) ? Parceque pour que je sache hein si j'en écris ou pas -.- moi faut savoir que ça me dérange pas j'en ai déjà écrit dans le passé *tousse tousse* enfin ignorez ça c'est une histoire compliquée mdr et je vais pas l'écrire ici *tousse*
Voilà après si j'en ai écrit c'est vraiment si vous le voulez parceque moi je vais pas en écrire juste pour le plaisir :/ oh mon dieu ça faisait tellement chelou dit comme ça vu le sujet du truc ark 😂
AnyGay, je vous laisse, du coup avec deux chaps remerciez moi merci nan je rigole j'ai pas besoin de merci c'est tout normal et faut vraiment que j'arrête de me contredire moi même ça va faire schizo donc BYE MES GRENOUILLES 🐸💞 et bruh j'écris encore beaucoup trop 😭😂~
VOUS LISEZ
Loser un jour Loser toujours [Reddie]
Fanfiction"T'es pas stupide t'es amoureux. C'est différent" Faut lire eheh ;) [Terminé]