-richard Tozier ! s'écria Ben en accourant vers Richie dès qu'il passa la grille du lycée, ce vendredi matin, avec Bev.
-m'appelle pas Richard, grogna simplement l'adolescent aux grosses lunettes alors que Bev plantait un bisou sur les lèvres de son amoureux.
-t'as parlé à Ed's ?
-bro. Je t'ai appelé cette nuit bien sûr que non je lui ai pas parlé ! s'offusqua Richie alors que Bev écarquillait les yeux.
-ben tu sais ? demanda-t-elle.
-ouais il m'a appelé à deux heures du mat et j'ai réussi à le faire avouer. J'ai été malin. Et faut que tu parles à Eddie gros con ! expliqua Ben et il se tourna vers Richie en le pointant du doigt.
-hm non. Je pense que c'est une mauvaise idée de lui parler, rétorqua la rouquine en croisant les bras et les deux garçons la regardèrent, surpris. Non mais je pense que c'est mieux que t'essayes de le rendre jaloux ! Comme ça tu vas être sûr qu'il t'apprécies aussi !
-c'est la pire idée que- s'offusqua Ben mais Richie le coupa.
-c'est brillant ! Brillant ! J'ai juste à trouver une meuf quelconque avec qui je pourrais faire ça et ça va marcher comme sur des roulettes !
-mon dieu venez pas vous plaindre quand Eddie voudra même plus te regarder Richie. C'est dingue comme personne ne m'écoute ici ça va être un désastre, soupira Ben en secouant la tête désespérément et il partit.
Bev sourit à Richie et l'adolescent lui rendit ce sourire en coin. Ils étaient si sûrs que ça allait marcher qu'ils en avaient totalement ignoré les menaces de Ben.
---
C'était déjà le midi, Richie n'avait toujours pas adressé le moindre mot à Eddie, ce qui rendait le petit brun vraiment triste. Qu'est ce qu'il avait fait de mal ? Ça lui torturait l'esprit.
Qu'est ce qu'il avait fait de mal ?
Il était assis sur le banc, à regarder ses pieds et jouer avec ses doigts alors que Bill et Stan discutaient et riaient sans vraiment se soucier de lui. Ben et Bev passaient tous leurs vendredis midi ensemble, c'était leur tradition, et Bill et Stanley avaient toujours été super proches, et personne n'aimait vraiment se retrouver seuls avec eux, car ils ignoraient un peu les gens autour.
D'habitude, Eddie passait ses vendredis seul avec Richie. Malheureusement, ça, ce n'était plus possible.
L'adolescent aux cheveux bruns leva la tête et scanna la cour du lycée dans l'espoir d'apercevoir son meilleur ami. Pouvait il encore l'appeler son meilleur ami ? Eddie ne savait pas, et ça lui faisait vraiment mal.
Il commença à sourire quand il le remarqua, adossé contre un mur, qui parlait tranquillement à une fille. Il fronça les sourcils rapidement.
C'était pour ça qu'il ne voulait plus trainer avec Eddie ?
Pour rester flirter avec une blonde ?
Eddie serra les lèvres en voyant l'adolescente éclater de rire et lui taper le bras gentiment avant de se rapprocher de lui en battant des cils.
Il avait tellement envie de vomir. Cette fille n'était qu'une pétasse, c'était tout.
Malgré la frustration, il sentit quand même une larme rouler le long de sa joue et s'éclater droit sur le sol.
Richie n'était qu'un connard.
Certes, il pouvait embrasser toutes les filles qu'il voulait, ce n'était pas comme si lui et Eddie étaient en couple. C'était pas comme si Eddie était amoureux de Richie. Mais quand même, ça le blessait. Sans savoir vraiment pourquoi, il ne voulait Richie rien que pour lui, même s'il ne l'aimait pas. Et il ne supportait pas le voir avec quelqu'un d'autre. Ça le rendait tellement furieux et triste en même temps qu'il finissait trop confus. Est ce que c'était ça la jalousie ? Mais pourquoi il serait jaloux ?
VOUS LISEZ
Loser un jour Loser toujours [Reddie]
Fanfiction"T'es pas stupide t'es amoureux. C'est différent" Faut lire eheh ;) [Terminé]