Ça faisait une semaine et deux jours que Richie et Eddie avaient commencé à sortir ensemble. Enfin, ils ne s'étaient pas vu tant que ça car toute la semaine, Richie avait dû se reposer pour soigner ses blessures. Ouais, c'était un peu chiant.
Il était 1h45 du matin, et Eddie n'arrivait pas à dormir. Malgré le fait d'aller tout les soirs chez les Tozier, il avait quand même peur que Richie fasse une hémorragie interne ou quelque chose du genre. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser le pire, et ça lui torturait l'esprit.
-c'est stupide Richie va bien, déclara-t-il finalement, en se parlant à lui-même, comme s'il essayait de se rassurer.
Il se tourna dans son lit, et au même moment qu'il éteignait sa lampe de chevet, il entendit quelqu'un toquer à sa fenêtre et s'écrier :
-Ed's !
Le dit Ed's ralluma sa lampe en sursaut et se précipita vers la fenêtre pour l'ouvrir.
-bon dieu rich qu'est ce que tu fais là ?!
L'adolescent aux cheveux de jais sourit et lui donna un rapide baiser sur les lèvres, avant de déclarer :
-je t'avais dit que quand je serais rétabli je t'emmènerai voir mon coin. Tu viens ?
-à une heure du matin ?! Tu te fous de moi Richard ?!
-absolument pas. Après si tu veux pas venir hein c'est toi qui vois ... lâcha le plus grand en se préparant à sauter au sol pour repartir.
-non attends ! Je vais venir ... Laisse moi juste le temps de m'habiller ...
Richie esquissa un petit sourire narquois et se retourna pour regarder Eddie.
-ferme tes yeux abruti je vais pas me changer alors que tu me fixes ! Pervers ! se plaint le plus jeune après avoir attrapé des vêtements et en voyant que Richie le regardait patiemment.
-d'accord ... D'accord ... soupira le concerné.
Il mit ses deux mains devant ses yeux et quand le garçon aux cheveux châtains fut certain qu'il ne le regarderait pas, il retira son pyjama pour s'habiller. Malgré tout, ce qu'il ne voyait pas, c'était que Richie, à travers ses doigts un peu écartés, le regardait se changer.
Alors oui, on aurait pu penser que c'était une violation d'intimité, ou même que Richie était un simple pervers.
Mais ce que le Tozier se demandait, c'était si Eddie avait honte de son corps. Et il voulait voir qu'il n'y avait aucune raison d'avoir honte. Il n'avait pas juste pensé au fait qu'Eddie pouvait être pudique. Lui ne l'étant pas vraiment, il ne croyait pas vraiment que des gens puissent l'être.
Ce qui causa un problème à Richie, ce fut l'érection qui prit place dans son pantalon à la vue de son copain en caleçon devant lui. Quand il la remarqua, il écarquilla les yeux et murmura en silence :
-merde merde merde !
Il commença à paniquer en silence, ne sachant pas vraiment quoi faire. Il ne pouvait juste pas se masturber devant Eddie pour que ça passe, mais il ne pouvait pas non plus ne rien faire car le plus jeune saurait qu'il l'aurait regardé.
Pense à quelque chose qui te dégoûte ! se dit il rapidement.
-rich j'suis prêt, lâcha Eddie au même moment en enfilant sa veste en jean.
Ton père à poil ! Ta mère ! Non ! Beverly ? Encore moins ! Aaaaah !
-richie ? Ça va bébé ?
-parfaitement bien, répondit Richie simplement en se recroquevillant sur le rebord de la fenêtre.
Il sourit à Eddie, qui haussa simplement un sourcil, d'un air pas très convaincu.
VOUS LISEZ
Loser un jour Loser toujours [Reddie]
Fanfiction"T'es pas stupide t'es amoureux. C'est différent" Faut lire eheh ;) [Terminé]