-c'est quoi cet endroit en fait ? demanda Eddie en se retournant vers Richie, qui était désormais allongé dans la neige.
-c'est juste une falaise plus haute que la carrière qui donne sur la Kenduskeag. Je m'étais paumé dans les bois c'est comme ça que j'ai vu ça. En plus je peux être seul quand je veux, je sais que personne viendra me déranger.
-et moi maintenant je peux venir te déranger, lâcha Eddie avec un petit sourire narquois alors qu'il avançait pour s'allonger contre son petit ami.
-ça me dérange pas, répondit le plus grand en riant.
Eddie sourit simplement et se blottit contre Richie. Le Tozier regarda le plus petit en souriant. Bordel il était beau. Splendide même. Le visage blanc, son nez et ses pommettes rougies à cause du froid. Ses grands yeux noisettes qui brillaient. S'il regardait bien à l'intérieur, Richie pouvait voir le reflet des étoiles dans ses yeux. Son petit sourire satisfait, et ses lèvres roses qui brillaient. À chaque coup d'œil envers son petit ami, Richie tombait un peu plus amoureux de lui.
L'amour faisait mal, c'était un fait. Mais pour l'instant, il ne voyait ça que comme un océan infini de bonheur. Il ne voyait que lui, Eddie, et c'était tout. Son futur, sa vie, il voyait tout avec Eddie.
Peut être qu'on aurait pu penser que ce n'était qu'une aventure entre adolescents, que ce n'était pas très sérieux, et que ça ne faisait que 12 jours précisément qu'ils s'étaient officialisés, qu'ils pouvaient rompre d'un moment à l'autre, que tout était parti d'un coup de tête, mais Richie en était sûr, ils étaient fait l'un pour l'autre. Et il ne pouvait pas s'imaginer avec quelqu'un d'autre que le jeune Kaspbrak.
C'est pour cette raison, que dans le froid et le silence de cette nuit d'hiver du 5 janvier 1989, Richard déclara soudainement :
-je t'aime Eddie.
-tu me quoi ? répéta le garçon aux cheveux châtains, les yeux écarquillés alors qu'il relevait la tête vers son petit ami.
-je ... Je t'aime.
Le Tozier se mit à rougir fortement et il regarda ailleurs, ne voulant pas affronter le regard perçant d'Eddie.
-richard Tozier regarde moi, ordonna d'ailleurs le petit.
Le plus grand se retourna, un peu surpris, les joues en feu, et il regarda Eddie dans les yeux, un peu de confusion se mêlant dans toutes ses émotions.
-répètes ça s'il te plaît. En me regardant droit dans les yeux.
-je .... Je ... t'aime ? Je t'aime ...
Eddie ne put s'empêcher de se mettre à sourire de toutes ses dents, faisant apparaître des fossettes sur le coin de ses deux joues et il commença à pouffer de rire hystériquement, ce qui rendit son petit ami vexé.
Oui, il avait osé lui dire je t'aime. Était ce trop tôt pour ça ? Peut être qu'Eddie ne prenait pas leur relation au sérieux ? Quoi qu'il en soit ce n'était pas une raison pour se moquer de lui comme ça.
Richie fronça les sourcils et tourna la tête pour se détacher de l'étreinte du plus jeune, et il lui tourna le dos, un peu comme les gamins quand ils faisaient la tête. Sauf que là, Richie ne faisait pas la tête. Il se sentait humilié, et il ne voulait même pas regarder Eddie dans les yeux. Il l'entendit d'ailleurs se calmer derrière lui, et finir par lâcher, avec une pointe d'inquiétude dans la voix, comme s'il se demandait ce que Richie faisait :
-je t'aime aussi.
Le bouclé n'osa même pas se retourner, les larmes commençant à envahir ses yeux océans. En plus il fallait qu'il se fiche de lui.
-richie ... Bébé ... Je sais pas ce qu'il m'a pris j'étais trop ... Heureux que tu me dises ça j'ai eu besoin d'évacuer sinon je croyais que j'allais exploser de l'intérieur. J'avais déjà mal aux joues à force de sourire.
-t'étais obligé de te foutre de moi ? se plaint l'adolescent sans se retourner.
-mais je me foutais pas de toi enfin tu m'écoutes ou pas quand je te parle ?! s'exclama Eddie, inquiet, en avançant à quatre pattes pour faire face à son petit ami.
Son cœur se brisa en voyant les larmes qui roulaient le long de ses joues, et il les essuya du revers de la main, avant de lui prendre la tête entre les mains.
-richard Tozier, je t'aime. Pourquoi est ce que je me moquerai de toi si je t'aime ?
-je ... Je sais pas vraiment, répondit Richie en reniflant un peu.
-allez arrête un peu on dirait un gosse de quatre ans. Et t'en as 15 des années mongol. Bientôt seize.
Le plus grand rigola un peu et sourit à son copain, qui lui aussi avait un sourire qui se dessinait sur le visage.
-ça te dit on rentre maintenant ? Il fait froid. On pourrait se blottir sous la couette ensemble hein ? proposa Eddie en lui embrassant le bout du nez.
-je connais un meilleur moyen pour se réchauffer Ed's, rétorqua Richie en lui faisant un clin d'œil et en se léchant les lèvres.
-mon dieu t'es vraiment un abruti ! se plaint le plus jeune mais il ne pouvait pas s'empêcher de rire alors qu'il se levait.
-je sais mais c'est aussi pour ça que tu m'aimes nan ?
Le Tozier se leva à son tour et prit la main d'Eddie dans la sienne.
-correct.
Richie sourit et l'embrassa tendrement. Ils s'aimaient.
Et c'était tout ce qui comptait pour l'instant.
VOUS LISEZ
Loser un jour Loser toujours [Reddie]
Fanfiction"T'es pas stupide t'es amoureux. C'est différent" Faut lire eheh ;) [Terminé]