Pour être tout à fait honnête, Richie ne s'est pas senti très bien tout le reste de la nuit. Savoir qu'il avait un crush sur Eddie l'avait totalement empêché de dormir.
Aujourd'hui, au lycée, il ne se sentait franchement pas mieux, et quand Bev l'aborda, il se sentit presque encore pire.
-eh. Désolée pour hier j'avais peut être abusé sur la bière, s'excusa la rousse.
-nan laisse tomber, soupira simplement Richie en prenant ses livres dans son casier et en se dirigeant vers sa salle de classe.
-t'es sûr ? Parceque je t'ai vraiment bien fait chier, continua Bev d'un air terriblement coupable.
-je t'ai dit que c'était bon Bev ! répéta Richie, et l'adolescente fronça les sourcils en le voyant aussi exaspéré.
Elle tourna la tête quand elle vit Henry martyriser deux garçons plus jeunes et bien plus petits que lui.
-bowers. Encore. Il peut pas arrêter de taper sur les p'tits nerds ?! grogna Beverly en soupirant.
Richie fronça les sourcils.
-attends ... Ça c'est nos p'tits nerds, déclara-t-il en remarquant que c'était en fait Eddie et Ben qui se faisaient harceler.
-oh non là ça va pas. On touche pas à mon Ben, marmonna Beverly en s'approchant de Bowers, furax.
Elle lui tapota gentiment sur l'épaule, et Henry se retourna un peu surpris, puis il plaqua sa tête de pas content.
-qu'est ce que tu veux Marsh ?!
La rouquine ne répondit pas et se contenta de le claquer droit sur la joue.
-tu touches pas à mon copain sale con ! s'écria-t-elle en prenant Ben par la taille.
Bowers serra les dents et s'apprêta à la frapper par derrière alors qu'elle demandait à son Ben si ça allait, mais Richie lui retint la main en l'air.
-on m'avait oublié ? demanda-t-il sarcastiquement.
-de quoi ?! Toi aussi t'es là pour défendre ton petit ami sale pédé ?! cracha-t-il en se retournant vers Richie et en voyant Eddie qui se cachait derrière son meilleur ami.
Richie serra les dents. Il paraissait énervé, mais au fond son cœur battait la chamade. Est ce que ce con savait qu'il avait un crush sur son meilleur ami ?
-tozier ?! répéta Bowers en fronçant les sourcils.
-ta gueule Bowers. T'es vraiment qu'un gros con.
Il lâcha le poignet de son harceleur, et prit Eddie par la main pour l'emmener loin de Henry. Dès qu'il furent assez loin, Richie lâcha la main d'Eddie, qui lui sourit.
-merci Rich j'avais-
Il se tut en voyant que son meilleur ami était déjà en train de partir, sans même lui avoir jeté un seul regard.
Il fronça les sourcils et parut blessé. Il regarda Richie s'en aller sans même se retourner.
Eddie baissa la tête et partit vers sa salle de classe. Il se sentait stupide d'avoir pu croire que peut être Richie avait des sentiments qui étaient plus qu'amicaux envers lui.
Il était tellement stupide.
~bon bah j'ai bien fait de faire une double update vu la taille du chap mdr ._.
Du coup j'ai plus grand chose à dire donc enjoy le chap (même si il est court) allez, kiss mes grenouilles 🐸💞~
VOUS LISEZ
Loser un jour Loser toujours [Reddie]
Fanfiction"T'es pas stupide t'es amoureux. C'est différent" Faut lire eheh ;) [Terminé]