Eddie dormait profondément dans son lit, emmitouflé sous deux couvertures. Il avait les yeux rouges et bouffis, à force d'avoir pleuré avant de s'endormir, mais maintenant, plus rien ne pourrait le réveiller.
Plus rien ?
Il ouvrit les yeux doucement en entendant du bruit dehors, et fronça les sourcils. Ils avaient bien prévu une tempête de neige à la météo, mais ce bruit là ne donnait pas comme le vent qui faisait claquer les volets ouverts des fenêtres de la cuisine. Non ... On aurait plutôt dit ... Quelqu'un qui grimpait ? Un cambrioleur ?
Eddie chercha à tâtons l'interrupteur pour allumer la lumière, et dès que la lueur émergea de sa lampe de chevet, il attrapa son inhalateur pour s'enfoncer une grande bouffée dans la gorge. Si ça se trouve, quelqu'un voulait le cambrioler, et en remarquant qu'il y avait quelqu'un dans la maison, il le tuerait à coups de couteaux.
Qui d'autre ça pourrait être à deux heures du matin ?
Il partit fouiller dans son placard et sortit une bombe insecticide et se plaça près de la fenêtre. Il avait bien raison, y'avait quelqu'un devant la fenêtre. Eddie pouvait voir son ombre bouger et essayer d'ouvrir la fenêtre.
Et si c'était Henry Bowers ? Il serait fou à ce point ? Aller jusque chez lui en pleine nuit pour le martyriser ?
Le petit adolescent prit son courage à deux mains, et serra la bombe insecticide pour être sûr qu'il la tenait bien avant d'ouvrir la fenêtre et d'asperger la personne qui se trouvait derrière.
-ah putain Ed's ! s'écria Richie en toussant et crachant les produits toxiques qu'il venait d'avaler.
S'il n'avait pas eu ses lunettes, il aurait eu tellement mal aux yeux qu'il en était sûr, il serait tombé à la renverse.
-je peux savoir ce que tu fiches ici connard ?! Il est deux heures du matin ! cria Eddie dans un murmure, pour ne pas réveiller sa mère.
Car oui, même si la grosse Mme K avait le sommeil lourd, elle n'en était pas sourde pour autant.
-je voulais m'expliquer, dit Richie en essayant d'entrer dans la chambre de son meilleur ami.
-non pas la peine et- mais arrête ! s'exclama le plus jeune en se battant à moitié en silence avec Richie pour ne pas qu'il entre dans sa pièce.
Ils continuèrent de se disputer en silence, Richie essayant de forcer le passage pour entrer dans la chambre, alors qu'Eddie le contrait dès que le plus grand commençait à entrer.
À un moment, leurs visages furent si prêt l'un de l'autre qu'ils s'arrêtèrent de bouger pour se regarder. Richie rougit légèrement, il pouvait sentir le souffle d'Eddie lui caresser le menton. Aucun des deux n'osa couper le moment, jusqu'à ce qu'eddie se rende compte de ce qui était en train de se passer, et il rougit violemment. Il repoussa Richie brusquement en s'écriant :
-allez ouste !
Sur le coup, Richie ne s'était pas rendu compte de ce qu'il venait de se passer, et il tomba à la renverse.
Eddie resta bouche bée en le voyant tomber sur le derrière directement sur le sol recouvert de neige. Tout s'est déroulé au ralenti, et dès que son meilleur ami toucha le sol, le garçon se précipita au bord de la fenêtre.
-RICHIE ! s'écria-t-il en même temps, et il commença à paniquer quand il voyait que le concerné ne réagissait pas.
Sur le sol, l'adolescent aux cheveux bouclés se releva en grimaçant de douleur, et il sourit gentiment à Eddie avant de lui lancer deux pouces en l'air.
VOUS LISEZ
Loser un jour Loser toujours [Reddie]
Fanfiction"T'es pas stupide t'es amoureux. C'est différent" Faut lire eheh ;) [Terminé]