Très vite, Noël arriva. D'ailleurs, c'était vraiment passé très vite. Richie n'avait pas vu les deux semaines passer. Bizarrement, il avait une boule au ventre. Il redoutait vraiment le moment où il allait voir Eddie.
-eh trashmouth. T'attends quoi devant la porte ? demanda Stanley en arrivant à son tour devant chez Bill.
-euh je sais pas ... balbutia le Tozier en secouant la tête et il toqua à la porte.
Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit sur Mike qui leur souriait. Il portait une sorte de pull rouge avec une tête de renne c'était drôle.
-joyeux Noël ! s'exclama-t-il avec un grand sourire sur le visage et en les faisant entrer.
-joyeux Noël ! répéta Richie en souriant à son tour.
-joyeux Hanouka Stan, lâcha Ben en arrivant dans le couloir.
-merci Ben. Joyeux Noël.
-venez tout le monde est déjà dans le sous-sol ! continua le copain de Beverly.
Ils descendirent les escaliers rapidement, et dès que Richie fut arrivé en bas et qu'il vit Eddie, son cœur commença à battre plus vite, et la boule qu'il avait dans le ventre grossissait encore plus. Il était magnifique. Il portait un t-shirt rouge et la veste en jean de Richie, et un simple jean. Mais il avait les cheveux bouclés, c'était trop splendide.
-s-salut, bégaya-t-il en rougissant.
-ouah tu te prends pour Bill ou quoi ?! fit remarquer Beverly qui essayait de deviner ce qu'il y avait dans les paquets cadeaux que Stan venait de déposer sur la table.
-t-t-ta gueule !
-ouais ta gueule Bevvie ! répéta l'adolescent aux cheveux de jais.
-t'as des cadeaux Rich ? demanda Eddie en le voyant qui ne bougeait pas d'un poil.
-bien sûr que j'en ai ! Attends c'est moi le père Noël tellement vous allez être contents de vos trucs !
-mouais ... fit remarquer la seule fille du groupe, en se souvenant de ce qu'il avait pris comme cadeau pour Ben.
-bev je jure si tu te tais pas je vais devoir te faire taire moi même ! s'exclama Richie en riant, ce qui fit rire la rouquine aussi.
-okay ! On les ouvre plus tard ou avant de manger les cadeaux ? demanda Mike en tapant dans ses mains, toujours avec un grand sourire sur le visage.
-oh maintenant ! On les ouvre maintenant sinon ça va nous torturer de les voir là toute la soirée ! se plaint Ben en regardant les emballages d'un air envieux.
-o-ouais o-on veut t-t-tous savoir nos c-cadeaux ! continua Bill.
-j'ouvre mes cadeaux alors dans ce cas là ! s'écria Beverly en riant.
Personne ne jugea bon de la contredire, et l'adolescente prit le paquet que Stanley lui tendait. Elle sourit en l'ouvrant et s'exclama :
-WAH MERCI STAN ! UNE BOÎTE À BIJOUX !
-comme ça tu vas pouvoir ranger tous tes trucs et je pense que tu vas sûrement en avoir plein des bijoux ce soir, se justifia le juif en souriant gentiment.
-merci elle est trop belle ! continua Beverly en le prenant dans ses bras.
-ouvre le mien ! déclara Ben en lui tendant une petite boîte.
À l'intérieur, il y avait un poème et une petite bague dorée.
-je t'aime, murmura-t-elle alors qu'elle le prenait dans ses bras, les larmes aux yeux tellement elle était émue.
VOUS LISEZ
Loser un jour Loser toujours [Reddie]
Fanfiction"T'es pas stupide t'es amoureux. C'est différent" Faut lire eheh ;) [Terminé]