-je pense ! Je pense que 4 gays sur 7 losers ça commence à faire beaucoup quand même ! s'exclama Mike dans le plus grand calme, alors que tout le club des losers était assis en rond sur l'herbe, dans les friches.
-quatre gays sur sept ? balbutia Eddie qui avait la tête posée sur les cuisses de Richie, qui d'ailleurs, lui caressait les cheveux doucement.
Il était allongé sur le sol avec un mal de crâne pas possible, malgré les aspirines qu'il avait avalé dans la matinée. Il avait définitivement trop bu la veille, à Noël, et maintenant il en payait le prix. La gueule de bois était vraiment démoniaque. En plus de ça, il ne se souvenait de pas grand chose de la veille, et souvent, des bribes de souvenirs lui revenaient en tête. Comme lui et Bev sautant comme des débiles sur le canapé de chez Bill, jusqu'à ce qu'ils entendent les lattes craquer. Ou bien comme le moment où Mike, bourré lui aussi, avait pris une capote et l'avait mis sur sa tête pour se faire un chapeau en disant qu'il allait révolutionner le monde de la mode. Mais à part ce genre de petits détails, le noir complet.
-euh ben oui Ed's. Toi, Richie, Stan et Bill, fit remarquer Beverly en comptant sur ses doigts. Ça fait quatre mongol.
-Bill et Stan ?! s'écria le jeune Kaspbrak en se redressant à moitié.
-euh oui. Stan a embrassé Bill en gueulant que c'était ça son cadeau et il lui a demandé de sortir avec lui, expliqua Ben en se tournant vers les deux adolescents qui se souriaient, main dans la main.
-il a porté ses couilles, s'exclama Richie en riant.
-eh. Ta gueule. Toi et Eddie vous avez passé une heure de galoche super intense sans t-shirt sur le tapis du sous-sol. Je sais pas comment on vous aurait retrouvé si Mike n'était pas arrivé, rétorqua Stanley et Richie rougit un peu.
-attendez quoi ?! s'écria Eddie en écarquillant les yeux.
Il ne se souvenait définitivement pas de ce détail et ça le perturbait vraiment.
-god bless me. Plus jamais je ne veux voir Eddie dans cet état là, soupira Mike en frissonnant.
-c'était hot c'est tout, répondit Richie en haussant les épaules, un petit sourire sur les lèvres.
-quel état ?! J'étais comment ?! demanda le plus jeune inquiet.
Il avait les yeux tellement grands ouverts qu'on aurait dit qu'ils allaient lui sortir de la tête.
-euh t'étais en sueur, ton dos courbé alors que tu gémissais le nom de Richie quand il te faisait des putains de suçons. Et avec une putain d'érection. Tes hormones elles sont en feu Ed's faut que tu fasses quelque chose là, déclara Mike en secouant la tête alors que Bev éclatait de rire.
-p-putain l-les gars v-vous deviez faire ç-ça ch-chez moi ! se plaint Bill alors que Eddie était rouge pivoine.
Il ne se souvenait absolument pas de ce moment et vraiment, ça lui faisait presque peur rien que de s'imaginer comment Mike l'avait décrit.
-quels suçons ? balbutia-t-il finalement. Ses joues le brûlaient tellement elles étaient rouges, de même pour ses oreilles.
-ceux que t'as dans ton cou là, lâcha Bev, ayant du mal à ne pas rire.
Le Kaspbrak se tordit à moitié la nuque rien que pour voir les traces violettes partout dans son cou. Il regarda dans son t-shirt, ce qui valut quelques questions de Stan, qui lui demandait ce qu'il foutait. Il avait aussi des marques violettes partout sur le torse.
-oh putain, soupira-t-il en se laissant tomber sur les jambes de Richie.
-ça va Ed's ? demanda son petit ami d'un air concerné.
-non ça va pas. Quand ma mère va rentrer ce soir elle va tout voir ! En plus je me souviens même pas avoir été comme ça !
-ah nan mais l'alcool ça fait des ravages ! T'as bien de la chance que Richie ait pas bu de trop sinon tu serais probablement plus puceau à l'heure qu'il est ! s'exclama Beverly et Eddie écarquilla les yeux, effrayé.
-richie dis moi qu'on a rien fait hier soir dans ma chambre.
-on s'est galochés trente secondes et après tu t'es endormi direct.
-alors déjà c'est une mauvaise idée de ramener Richie dans ta chambre Ed's ça donne un aperçu de tes envies, répliqua Stanley en fronçant les sourcils et Bill lui fit signe de se taire en riant.
-y-y'a q-que l'a-l'alcool qui te rend s-s-sauvage Ed's. T'inquiètes p-pas on sait q-que t'es s-s-super innocent sinon, déclara le Denbrough en souriant gentiment.
-ouais. En tous cas il est 18 heures je dois rentrer. Sinon ma mère va me demander où j'étais passé et faut que je mette son fond de teint avant qu'elle rentre pour cacher ... Ça ... déclara Eddie en se levant et par «ça» il voulait dire ses suçons.
-j'viens avec toi, lâcha Richie en se levant à son tour.
Ils dirent au revoir à leurs amis et partirent main dans la main. Enfin, dès qu'ils arrivèrent en ville, ils se lâchèrent à contrecœur, mais ils ne voulaient pas se faire lyncher pour être gays.
Si on ne les connaissait pas, on aurait vraiment pu croire que c'était juste deux amis qui parlaient en riant, et c'était tant mieux pour eux. Si quelqu'un du lycée passait et les voyait ensemble, comme un couple, ils seraient fichus.
-okay Ed's j'suis arrivé, lâcha Richie au bout d'un moment, alors qu'il s'arrêtait devant sa maison.
-ok bye Rich, déclara le plus jeune en se mettant sur la pointe des pieds et en déposant un rapide baiser sur ses lèvres.
Les deux sourirent un peu comme des idiots, et Eddie finit par partir vers sa maison à lui, alors que Richie rentrait chez lui.
Ce qu'il n'avait pas remarqué, trop amoureux pour s'en rendre compte, c'était que la voiture de son père était garée devant chez eux.
~j'ai honte. C'est tout ce que j'ai à dire. Ça fait déjà plus d'un mois que j'ai pas posté. Cette fanfic, j'ai fini de l'écrire d'accord ? Je sens déjà certains venir m'engueuler. Et ils ont le droit, j'ai totalement oublié que je l'avais. Je suis trop pris dans South Park, bnha et Haikyuu ces derniers temps, je m'en excuse. Du coup, je vais essayer de poster plus souvent, mais ça veut dire plus de paragraphes de fin à la fin de chaque chap. C'est pas une grosse perte mdr c'est juste que ça me prend vraiment du temps et que j'en ai déjà beaucoup perdu avec cette fic. Croyez pas, je l'aurais sûrement pas laissée moisir si les chapitres avaient été dans l'ordre. Malheureusement c'est pas le cas !
Bon du coup je vous dit à très vite. Allez mes grenouilles je suis désolée pour tout ce retard, et j'allais encore me répéter probablement sans fin– kissous sur le front~
VOUS LISEZ
Loser un jour Loser toujours [Reddie]
Fanfiction"T'es pas stupide t'es amoureux. C'est différent" Faut lire eheh ;) [Terminé]