-21-

977 73 71
                                    

-c'est le weekendeuh ! C'est le weekendeuh ! répétait Mike en boucle, un grand sourire sur le visage, alors qu'il était assis sur le sol de leur sous-sol caché, que Ben avait fabriqué quand ils avaient treize ans.

-pourquoi t'es heureux que ce soit le weekend ? De toute façon tu vas pas au lycée, fit remarquer Stanley, qui justement, était assis sur la balançoire, le nez plongé dans son livre de biologie.

-j'ai pas à tuer les moutons le weekend. C'est repos. Et puis moi aussi j'ai des cours gogole j'suis pas illettré.

-c-c'est q-qui que t-tu traites de g-g-gogole Mikey ?! s'exclama Bill en se redressant vers son ami, et en ré-ajustant sa charlotte de bain qui tombait sur son front.

-calme toi Bill, rigola Beverly, qui allumait une clope, adossée contre un poteau.

-c'est vrai ça calme toi. Ça sert à rien de te la jouer overprotective boyfriend on sait très bien que c'est toi le top dans votre relation pas obligé d'essayer de le prouver n'importe quand, marmonna Richie, allongé dans le hamac, sans quitter sa BD du regard.

-bip bip Richie ! se plaint Ben en riant, alors que Stan fusillait le Tozier du regard.

-t-ta g-gueule t-t-trashmouth !

-roh c'est bon arrêtez je vois bien comment il marche Stan the Man au lycée j'ai peut être des lunettes en cul de bouteille mais j'suis pas aveugle pour autant ! ajouta Richie en lâchant finalement sa bande dessinée, plus intéressé par le sujet de discussion, et il la jeta au sol.

Stanley commença à tousser faussement et à regarder encore plus intensément son livre, maintenant de couleur rouge écrevisse alors que Bill fusillait l'adolescent aux cheveux de jais du regard. Ben ne pouvait pas s'empêcher de pouffer de rire, alors que Mike et Beverly se jetaient un regard complice. Ils avaient tous les deux eu la même pensée.

La rouquine sourit gentiment à Richie, avant de déclarer le plus calmement possible :

-et comment tu sais tout ça mon cher Richie ? Enfin si t'es encore vierge je vois pas comment tu peux reconnaître un top d'un bottom.

-aurais tu par hasard fais des choses avec notre très cher petit innocent Eddie ? continua Mike en battant des cils innocemment.

Eddie, qui était allongé dans le hamac à moitié sur Richie commença à s'étouffer avec de l'air avant de tousser, alors que Richie rougissait à son tour. Bev tendait la main à Mike, qui lui fit un high five, alors que Bill souriait.

-on a rien fait vous êtes des grands oufs putain ! s'écria le plus petit du groupe, rouge écrevisse.

-alors comment tu sais tout ça rich ? continua Stanley, bien décidé à se venger.

Tous les regards se tournèrent vers le bigleux, qui rougit encore plus. Eddie haussa un sourcil, curieux et son petit ami soupira avant de marmonner :

-le porno ...

-quoi ? fit Beverly, qui n'avait pas entendu, alors que Eddie, qui était sûrement le seul à avoir entendu, ne savait pas s'il devait éclater de rire, être dégoûté, ou être concerné à propos de son copain.

-le porno. Écoute j'ai déjà regardé du porno voilà vous êtes contents ?! répéta l'adolescent en ré-ajustant ses lunettes, sourcils froncés.

Il y eut un silence total d'une dizaine de secondes, avant que Beverly et Mike n'éclatent de rire en même temps.

---

-c'était quelque chose cet après-midi hein ? lâcha soudainement Eddie alors que lui et Richie marchaient pour rentrer chez eux, main dans la main.

-hein ? Ouais ... lâcha l'adolescent en secouant la tête de gauche à droite, un petit sourire sur le visage.

Il était 18h30, le soleil s'était couché depuis environ une demi heure, et les sept amis avaient décidés qu'ils devraient rentrer chez eux pour 19h00. 

-oh putain Ed's regarde ! s'exclama soudainement Richie en remarquant où ils étaient en train de passer.

-quoi ? Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a ? s'inquiéta le plus jeune, et le bouclé sourit.

-on est sur le pont des baisers.

-oh. C'est tout. Je vois pas ce qu'il y a d'important avec ça. Tu sais depuis la fois où Ben s'est fait graver un H sur le ventre ici à cause de Henry franchement ça m'attire pas particulière- commença-t-il mais il se fit couper par les lèvres de Richie se plaquant contre les siennes.

-bordel vois ça plus romantique putain, murmura le plus grand avec un petit sourire, entre deux baisers.

-toi romantique ? pouffa Eddie avant de placer ses mains autour de son cou pour continuer à l'embrasser.

Le Tozier lâcha les lèvres du plus jeune, un grand sourire sur le visage, et il sortit un couteau de sa poche.

Les yeux d'Eddie s'écarquillèrent, soudainement très inquiet.

-t'inquiètes pas. Je vais juste laisser une marque. Comme ça, même après notre mort, une preuve de notre amour sera toujours là. On est éternels ensemble Ed's, murmura Richie et il s'agenouilla auprès du pont en bois.

Eddie se plaça un peu derrière lui, regardant ce qu'il gravait minutieusement dans le bois. Il rougit en remarquant que Richie marquait "R+E" sur le pont.

Dès qu'il eût terminé, le plus grand se retourna, un grand sourire sur le visage.

-amour éternel Ed's, répéta-t-il, et le petit l'embrassa tendrement, trop heureux de l'avoir pour lui à ce moment.

Loser un jour Loser toujours [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant