-14-

1.2K 77 63
                                    

Il était exactement 2h47 du matin. Le ciel était noir, obscur, couvert de nuages. Aucune lumière ne brillait dans Derry. Dans le silence, seuls les éclats de rires de deux adolescents bourrés résonnaient. Deux adolescents bourrés qui marchaient en zigzag main dans la main. Deux adolescents bourrés complètement amoureux. Deux adolescents bourrés qui se foutait de faire du bruit ou que quelqu'un les voit ensemble. Ils s'aimaient, c'était tout ce qui comptait.

-et quand Bill il a renversé son verre de champagne sur le sol ! s'exclama Eddie en riant, complètement pété.

Il tenait le bras de Richie pour ne pas tomber alors qu'il était complètement hilare. Ouais, l'alcool ça le réussissait pas plus que ça.

-ouiii ! Et Mike après ils voulait faire se reproduire les deux ours en peluche mais Ben disait qu'il était trop jeune pour être grand père ! rajouta Richie qui n'était pas très sobre non plus, mais il était quand même dans un bien meilleur état que celui du plus petit, et il tenait bien l'alcool alors c'était pas un problème. 

Ils éclatèrent de rire tous les deux. Pour chacun d'entre eux, ça avait été le meilleur Noël de toute leur vie. Pour certains même, ça avait été la plus belle soirée de leur vie.

Ils s'étaient tellement amusés.

-et Bev qui a vomi sur les chips ! J'ai failli la claquer je jure ! balbutia Eddie et il s'arrêta en titubant.

Richie fronça les sourcils en le voyant s'arrêter, jusqu'à ce qu'il le voit se pencher pour vomir dans les tulipes d'une vieille dame.

-j'suis arrivé chez moi Ed's.

-nooon ! Non ! Viens chez moi ! Y'a pas ma mère elle est partie chez mes tantes pour Noël ! le supplia le plus jeune en le retenant par le bras.

-okay bébé on va mettre ses capotes en utilisation !

-t'es dégueulasse ! Non !

Ils riaient tous les deux alors qu'ils se dirigeaient vers la maison des Kaspbrak. Dès qu'ils furent arrivés devant la porte, Eddie eut du mal à faire rentrer la clé dans la serrure, voyant à moitié flou et en double.

-bon dieu Ed's il t'en faut du temps pour ouvrir une simple porte ! se plaint Richie alors que son copain ouvrait finalement la porte de chez lui.

-ta gueule Rich.

Eddie entra et tituba dans les escaliers jusqu'à arriver dans sa chambre, suivi du plus grand.

Ils s'affalèrent tous deux sur le lit du châtain, et regardèrent le plafond en silence, toujours main dans la main.

Au bout de quelques minutes, Richie tourna la tête pour regarder son petit ami.

-ed's.

-quoi ? répondit le concerné sans quitter le plafond des yeux.

-regarde moi.

Eddie fronça les sourcils et tourna la tête vers Richie, pour le regarder dans les yeux. Il était si beau. Même dans le noir, il pouvait voir clairement chaque détail de son visage, chaque petite tâche de rousseur, chaque nuance de bleu dans ses yeux.

-t'es magnifique, murmura le plus jeune, époustouflé qu'un seul être humain puisse contenir autant de beauté.

-moins que toi, répondit Richie qui était tout aussi émerveillé par son petit ami.

Eddie plaça ses mains sur les joues de son copain pour déposer un baiser sur ses lèvres, qui pour tout avouer, étaient gercées. Mais ça ne dérangeait pas Eddie, tout au contraire. Il adorait chaque petit défaut de Richie. Avant qu'il ait pu retirer ses lèvres de celles du plus âgé, Richie se colla un peu plus contre lui et continua à embrasser Eddie. L'adolescent aux cheveux châtains sourit alors que leurs lèvres commençaient à bouger ensemble. C'était la première fois qu'Eddie embrassait quelqu'un avec la langue, et s'il n'avait pas été bourré, ça ne serait sûrement pas arrivé de sitôt. Enfin il mélangeait sa salive avec celle de Richie Tozier. C'était plutôt dégoûtant quand même.

Richie finit par lâcher les lèvres de son amoureux en riant.

-putain Ed's je pensais pas que t'allais vraiment me galocher.

Quand il vit qu'il n'eût pas de réponse, il se retourna vers le plus jeune, inquiet, pour le voir complètement endormi. Il sourit en le voyant qui respirait paisiblement, un sourire sur le visage.

-t'es magnifique, murmura le plus âgé en repoussant une mèche de cheveux châtains qui retombait sur le front d'Eddie.

Il savait très bien que l'adolescent ne l'entendait pas, mais il s'en fichait. Il déposa un baiser sur son front et murmura en souriant :

-je t'aime Ed's.

~enft comme elle était pas dans l'ordre je m'étais dit "pg je vais attendre que ça se remette normal" et pis je l'ai oubliée je suis désolée ;-; ça doit faire bizarre d'avoir une notif ;-;
Du coup je suis désolée que ce soit pas dans l'ordre surtout si y'a des nouveaux lecteurs mdr franchement navrée T-T
Du coup je vais remettre les warnings au début des chaps ;-;
Allez bye ;-;

Encore désolée hein~

Loser un jour Loser toujours [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant