Sheila
J'arrête pas de frotter mon Jean, plus stressée que jamais. Je suis assise dans l'avion qui me ramène en Havane ou devrais-je dire dans le jet privé de Leis. J'arrive toujours pas à croire que j'aie accepté de le suivre juste comme ça lorsqu'il est venu me chercher alors que je me rendais à ma séance avec son père si je puis le dire ainsi. Il était là vêtu comme à son habitude d'une veste sauf qu'il me semblait tellement plus sexy ce matin. Peut-être parce qu'à présent je le vois comme mon homme qu'il m'est plus agréable a regarder? Je n'en sais rien mais le voir ce matin a fait naître des tonnes de frissons sur mon épine dorsale. Encore plus lorsqu'il a laissé une traînée de baisers dans mon cou avant de murmurer un bonjour tout près de mon oreille.
Il va sans dire qu'il avait tout du parfait séducteur. Ses cheveux étaient plaqués en arrière grâce au gel, il portait une veste bleu marine et une chemise blanche ouverte sur la poitrine. Des lunettes de soleil cachaient ses magnifiques iris d'un noir si intense, qui je suis sûre me caressait du regard.
Il n'en a pas fallu de beaucoup de mots pour m'entraîner dans son jet, juste prononcer : Ana est en sécurité. Alors nous voilà installés sur ses sièges de luxe en cuir beige en diagonale comme la dernière fois. Les yeux rivés sur le hublot je compte les minutes et les secondes qui me séparent de ma jumelle. On a tellement à se dire. Je me demande ce qu'il a bien pû lui arriver là-bas. Rien que d'imaginer qu'on ait pû lui faire du mal m'étreint le cœur et je plisse fermement les yeux pour éviter de pleurer d'un car le pire est passé et de deux parce que je veux pas passer pour une chique molle.
- Sheila... Viens par là me sortit la voix de Leis de mes pensées
Je me retourne vers lui et constate qu'il a retiré sa ceinture de sécurité et semble m'inviter à m'asseoir sur ses genoux. J'hésite un moment à le rejoindre légèrement intimidée par l'éclat qui luit au fond de son regard. De la culpabilité? De l'autorité ? Du désir ? Tout m'a l'air confus. Sur le coup d'une impulsion je détache ma ceinture et vais me lover dans ses bras. Instantanément il m'enserre contre lui et dépose un baiser sur mon front.
- Je te l'ai dit qu'elle va bien donc tu n'as plus à t'en faire
- Je le sais Leis et je t'en remercie infiniment, en fait je ne sais comment te remercier. Je pensais à tout ce qui aurait pû lui arriver et …Il me fit taire en déposant tendrement ses lèvres sur les miennes.
- Si tu tiens vraiment à me remercier on va commencer par ça le reste on s'en fiche dit-il en m'embrassant passionnément
Je posai ma main sur sa joue pendant que lui me collait encore plus à lui. Une douce chaleur se diffusait entre nos deux corps et des sensations étranges traversaient tout mon être, quelque chose de nouveau mais d'incroyablement exquis.
Ana
J'étais sur le point de dire oui à l'homme le plus beau de la terre quand une douleur lancinante me fit me réveiller en criant de stupeur.
- Oh du calme ce n'est que moi s'écria la voix de ce taré de Jamès
Je ne réponds rien baissant juste le regard pas tout à fait réveillée. Je portais toujours cet énorme pull vert et je fis glisser ma main en dessous pour passer un doigt sur l'un de mes bleus en grimaçant. Pour le coup il a su s'y prendre pour me réveiller.
- Hey ça va ? S'enquit-il inquiet
J'acquiesçai et tentai de m'extirper du lit mais ma hanche, douloureuse me fit changer d'avis.
- T'as mal quelque part ?
- Oui juste quelques ..Je m'arrêtai en gémissant soudain quand je sentis sa main appuyer sur le foyer de la douleur.
VOUS LISEZ
Le carnet du mafieux
Mystery / ThrillerUne fille se fait bousculer à sa descente du métro. L'individu s'éclipse. Elle trouve à ses pieds un petit carnet rouge avec des initiales dorées. À qui appartient-il ?? Au même moment l'un des plus grands mafieux est libéré de prison officiellemen...