Présent
Près de deux mois que mon réseau tourne à plein moulin. Rojo n'est plus, le cartel Morado fait désormais sa loi, mon cartel. Soutenu par Da Silva, Jamès, la famille Suarez et d'autres contacts. J'avais prévenu Raùl qu'il ne ferait pas long feu. Et cette fois il ne pourra rien car c'est prouvé et démontré que la famille Suarez a la meilleure coke d'Amérique du Sud, sans parler des autres affaires qu'on a en commun. La Havane, le Cuba, la Floride et trois États annexes , voilà jusqu'où je réussis à m'étendre en deux mois.
Sur place , Jamès coordonnait tout ce qui concernait la coke, le reste je m'en chargeais. Dans toute la pléthore de boulot, je trouvais toujours du temps pour ma belle. Je lui passais des appels depuis un téléphone prépayé tous les vendredis soirs, à raison d'un téléphone par semaine. L'entendre me raconter ses journées, me parler de ses voisins agités, du vieux couple de retraités, lire ses interminables lettres et parfois simplement admirer une photo d'elle, l'entendre tout simplement, son rire, ses blagues pourries, les petites intonations sarcastiques dans sa voix lorsqu'elle se fout ouvertement de moi, ça m'apaise.
Car oui malgré toutes les précautions que je prend, j'ai peur. Plus je m'attache à elle, plus j'ai peur. Peur pour elle, peur pour nous, peur pour mon père-bien qu'il soit bien gardé hors du territoire américain dans mon plan F.Ce soir, je la verrai et rien qu'à cette pensée je suis nerveux, je fais les cents pas dans cet appartement que j'ai sous-loué pour la durée de mon séjour ici. J'ai pas mal bougé ces temps ci, afin de m'assurer moi-même de la distribution de ma marchandise. Mais ce 60m² représente mon repère par rapport à dulce mia.
Je me sens tout excité de la voir. La dernière fois que je l'avais en face de moi, l'agitation ne m'a pas laissé profiter pleinement de sa présence. Cependant j'ai pû constater combien le froid abime sa si belle peau ébène.
Sa peau d'habitude lisse et satinée était par endroits craquelée et semblait comme défraîchie. Elle m'a assuré en avoir prit soin, mais je n'en suis pas sûr. J'attend de voir, de la voir. J'ai hâte, je suis a la limite fébrile, et tout ça c'est nouveau pour moi.À 18 heure exactement j'entends des pneus d'une voiture crisser. Puis le vrombissement d'un moteur s'eteindre au fur et à mesure que la voiture s'éloignait par l'etroit sentier qui mène jusqu'à cette falaise. Je me retourne, pour avoir droit à un spectacle inouï. C'est électrisant, c'est puissant la force avec laquelle le désir qui me saisit soudain me transcenda. Lorsque j'avais aperçu cette robe, je l'y ai imaginée. Cette soie souple, cette couleur marron, je voyais tout ce bel assemblage découper ses courbes, les mouler et les mettre en exergue. Depuis cette encolure échancrée à cette découpe plus que osée de la jupe fendue sur la cuisse gauche. Son dos ne serait pas laissé pour compte, un décolleté plongeant s'y cachait, il me devoilerait sûrement bien plus de sa si belle peau.
- Je vous trouve des plus charmants monsieur Sanchez avança t-elle
- J'aimerais en dire autant de vous mademoiselle Tanon mais vous vous êtes obstinément appliquée à vous cacher sous ce déplaisant manteau répondis-je en la dévisageant un peu plusElle resta immobile en me narguant sensuellement. Je pris l'initiative de l'en débarrasser moi même. A aucun moment mon regard ne quitta le sien. Je voulais mon regard déstabilisant, je voulais qu'elle puisse être également sujette à ce supplice, que la vue que m'offrait progressivement ce manteau qui disparaissait un peu plus bouton après bouton, provoquait en moi. Ma gorge s'assécha brusquement, j'avais la vue quelque peu brouillée. J'aime ce que je vois, oh oui c'est certain. Tant de beauté..
- C'est bien au delà de mes attentes lui répondis-je
Un sourire de connivence se dessina sur ses lèvres et elle me demanda
- Tu aimes ce que tu vois j'espère
- Tu n'as pas idée , dis-je en lui tendant ma main
- Tant mieux car tu n'es pas près de me revoir ainsi répondit-elle en acceptant ma main
- N'en sois pas si sûre lui répondis-je énigmatiquement
VOUS LISEZ
Le carnet du mafieux
Mystery / ThrillerUne fille se fait bousculer à sa descente du métro. L'individu s'éclipse. Elle trouve à ses pieds un petit carnet rouge avec des initiales dorées. À qui appartient-il ?? Au même moment l'un des plus grands mafieux est libéré de prison officiellemen...