Sheila
On se retourna avec hâte pour faire face à Ana. Elle ne semblait pas anormale donc c'est avec un immense sourire que je contemplais le câlin qui se faisait entre mon désormais frère, ma mère et ma sœur. Je me ruai vers eux et les prit dans mes bras à mon tour. Ça fait plaisir de les voir comme ça .
- Aïe vous me serrez super fort j'ai mal
- Tu as mal quelque part ? On t'a fait du mal mon bébé ? S'écria maman en la palpant
- Oui à la hanche. Les salauds heureusement qu'ils ont été arrêtés, répondit la concernéeAdo qui cependant était resté calme à l'écart releva un point que j'aurais bien aimé qu'ils ignorent.
- Mais je ne t'ai pas vue à l'écran et les filles viennent à peine d'être libérées, en plus de cela elles ont une sorte d'uniforme et pas toi ... tu peux expliquer tout ça
Un silence lourd s'installa pendant lequel tous les regards se mirent à converger sur Ana.
- C'est simple j'ai reçu l'ordre de la libérer et de la ramener ensuite j'ai informé la police et ils se sont chargés du reste dit une voix sortie de l'ombre
Un homme grand de taille aux cheveux décolorés apparut dans l'embrasure de la porte mitoyenne au couloir et au salon. Il avait les bras recouverts de tatouages dont le plus visible de l'endroit où je me trouve est un serpent longeant son avant-bras.
- Un ordre ? De qui ? Pourquoi ? Et qui êtes-vous ? Et bon Dieu Ana dans quelle histoire tu t'es fourrée ? S'écria Ado
- Calme toi Ado, s'il te plaît laisse le parler lui dis-je
- Venez par là mes enfants dit Tante EveryNaturellement je me rapprochai d'elle.
- J'ai été commissioné par Leis Sanchez , mon identité n'est pas importante dit-il en tournant les talons, Ana porte toi bien ajouta-t-il dans un dernier coup d'œil pour Ana
Il déposa un petit sac par terre avant de disparaître.
- Il vient vraiment de dire Leis Sanchez ? Répéta tante Every
- Leis Sanchez oui répondit Ana avant de se taire un moment puis d'écarquiller les yeux, la bouche ouverte en grandElle me fit des yeux ronds comme pour me demander << est-ce qu'il s'agit du même Leis >> car je crois bien que ça a finalement fait tilt dans son cerveau.
- Dis moi si je me trompe c'était lui à la porte tout à l'heure? S'enquit Ado d'un timbre calme, peut-être un peu trop d'ailleurs
- Oui
- Et c'est le même qui...
- Qui est sorti de prison il y a peu de temps , le chef de la mafia termina tante Every avec des trémolos dans la voixC'est vrai que je m'attendais à ce qu'ils ne l'aiment pas mais j'osais espérer qu'ils se rencontrent dans d'autres circonstances.
- Ok je sais que ça fait beaucoup d'un coup mais pouvons-nous nous concentrer uniquement sur le retour d'Ana leur demandai-je voulant ralentir l'inévitable
- Non tu ne t'échapperas pas aussi simplement tu vas nous dire immédiatement la nature de ta relation avec ce criminel<<Criminel>> voilà à quoi est réduit Leis. Après tout il l'est vraiment du moins il l'a été, mais il ne l'es plus. Leis me l'a promis il a changé. Certes on ne se connait pas depuis des siècles mais j'ai ce sentiment que je peux lui faire confiance et plus encore.
- Il te l'a dit il est mon ami intime répondis-je après un certain temps
Maman me regardait avec un air dans le regard comme pour dire que je l'avais trahie ou que je l'avais déçue. Ça s'annonce plus compliqué que prévu et si je leur avait dit que je comptais me poser avec lui ?
VOUS LISEZ
Le carnet du mafieux
Mystery / ThrillerUne fille se fait bousculer à sa descente du métro. L'individu s'éclipse. Elle trouve à ses pieds un petit carnet rouge avec des initiales dorées. À qui appartient-il ?? Au même moment l'un des plus grands mafieux est libéré de prison officiellemen...