Dans le 18ème arrondissement de Paris, là où la violence fait loi, un jeune homme qui a tout pour être un grand PDG milliardaire y habite. Aurélien Cotentin, 23 ans, serveur à Burger King, finit ses études supérieures dans la FAC la moins réputée de Paris. Sa famille est l'une des plus riche de la capitale, il aurait pu étudier à Harvard s'il le souhaitait mais ce jeune homme a préféré vivre sa vie de la façon la plus normale possible. Il a décidé de financer lui-même son appartement et ses études en travaillant tous les soirs et tous les week-end dans le fast food le plus proche de son petit studio. Il est heureux comme ça, il ne dépend de personne et il n'a plus de compte à rendre. Se faire pistonner n'est pas le projet de vie qu'il a souhaité mené. Aurélien veut réussir grâce à lui-même. Il aime peindre, il aime dessiner, il aime chanter et manier tout ce qui touche à l'art. C'est un jeune homme très sensible et très en accord avec ses sentiments.
A quelques kilomètres à peine, toujours dans le 18ème, Guillaume Tranchant, 25 ans, est un jeune garçon qui n'a pas eu la chance de grandir dans une famille aisée. Il a été élevé par une famille d'accueil lorsque ses deux parents sont morts dans un accident tragique. La femme qui l'a recueilli élevait 4 autres enfants et l'argent avait tendance à manquer. Il a vite prit les mauvaises décisions et fréquenté les mauvaises personne, ce qui fait qu'aujourd'hui, Guillaume est un jeune homme qui a arrêté l'école à 15 ans et qui a passé ces 10 dernières années à vendre de la drogue. Pour subvenir à ses propres besoins, il est amené à voler dans les supermarchés, racketter les jeunes écoliers, voler les sacs à mains des vieilles dames et tenter les resto-basket. En bref, Guillaume n'est pas non plus le pire des criminels.
Il s'est lié d'amitié avec 3 gars de la cité : Pedro, Yacine et Enzo. Tous les 4 ont fait les 400 coups, ils ont commencé à dealer ensemble, à voler ensemble et bien-sûr, ils se sont déjà fait arrêté ensemble.Aujourd'hui,les 4 amis ont un plan précis qui leur fera gagner une grosse somme d'argent etqui les sortira enfin de la merde. Non, ce n'est pas un braquage... C'est bienpire.
VOUS LISEZ
Stockholm
FanfictionUne rencontre plus qu'éprouvante et émouvante entre deux hommes qui n'ont rien en commun. Sauf un coeur en or. Je vous laisse découvrir Orel et Gringe dans un univers ou la musique n'est pas le leur.