On est mieux là

301 30 37
                                    

En voyant son amant se redresser de la sorte, une vague de panique parcourt Aurélien. Il tourne la tête, les lèvres tremblantes, et lorsqu'il aperçoit Yassine se diriger à grandes enjambées vers eux, il se lève et vient se cacher derrière Guillaume, même s'il sait pertinemment que son bourreau l'a déjà vu.

-Qu'est-ce que tu fais là, Yassine ?

-La vraie question est : Pourquoi ce fils de bourge est détaché ?

-Je m'en occupe... A ma manière... Réponds à ma question, mec !

Yassine s'arrête à 2 mètres des deux amants et un air menaçant se lit sur son visage.

-Et ta manière c'est de lui laisser l'opportunité de se faire la male ? C'est ça, Gringo ? S'écrit-il en pointant leur otage du doigt

-Ferme ta gueule, Yassine, dis-moi pourquoi t'es là ! Avec Pedro on t'avait dit de ne plus venir !

En mentionnant le nom de son pote, il tend lentement son téléphone portable, qu'il a discrètement attrapé dans sa poche, à Orel, derrière lui, en espérant qu'il comprenne ce qu'il attend de lui. Sans plus de cérémonie, Aurélien s'empare du téléphone et sous la panique, n'arrive pas à le déverrouiller. Bordel, il y a un code... Réfléchis, Aurélien, réfléchis... Il tente alors « Sirius » mais c'est un échec. Il essaie « Bachata » mais encore une fois, c'est un échec. Il n'a plus qu'un essai, alors, il tente le tout pour le tout en écrivant « Aurélien ». Bingo. Orel a, à ce moment-là, le cœur qui s'emballe. Alors Guillaume est sérieux quand il dit qu'il l'apprécie vraiment...


L'éclat de voix de Guillaume qui demande une dernière fois à Yassine ce qu'il est venu faire ici ramène Aurélien sur terre et il finit par envoyer un sms à leur allié en qui il commence à avoir un peu confiance.


-J'ai appelé le riche et ce connard ne m'a pas cru quand je lui ai dit qu'on avait son gamin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'ai appelé le riche et ce connard ne m'a pas cru quand je lui ai dit qu'on avait son gamin.

Il s'adresse maintenant à Aurélien en adoptant une voix plus vicieuse, plus terrifiante.

-T'entends, fils de pute ? Ton père il en a rien à foutre de ta gueule. Mais peut-être qu'en te refaisant le portrait il prendra un peu plus conscience de la réalité !

Aurélien sanglote dans le dos de Guillaume, accroché à son pull, désespérément, alors que ses jambes menacent de céder sous l'effet de la panique.

-T'es un grand malade ! Tu le touchera pas, Yassine ! T'entends ? Tu t'es assez défoulé sur lui espèce de pervers ! Tu m'dégoute, c'est dégueulasse ce que tu lui a fait, alors un conseil mon pote, t'approche pas !!!

Guillaume s'emporte en faisant un pas en avant, comme pour défier son chef. Celui-ci s'avance également, les yeux fixés dans ceux de son pote.

-Qu'est-ce qui te prend à le défendre comme ça, hein ?

StockholmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant