Touche moi

384 27 38
                                    

Les yeux d'Aurélien s'assombrissent de désir instantanément. Ses lèvres épousent à nouveau celles de Gringe alors qu'il ondule légèrement son bassin pour créer une friction entre son membre et le ventre de son amant. Guillaume laisse ses mains épouser les reins brûlants du plus jeune alors qu'il gémit piteusement contre ses lèvres, excité jusqu'à la moelle de voir un Aurélien aussi entreprenant et confiant. D'un geste doux mais stricte, Orel repousse Gringe en arrière, allongé dans l'herbe, pour pouvoir s'agenouiller entre ses jambes et lui retirer ses derniers vêtements, histoire de ne pas être le seul nu comme un ver. Ce qu'il découvre lui fait palpiter le cœur et échauffe tous ses sens, il se sent surpuissant à réussir à faire bander l'homme qu'il aime sans même le toucher. Il embrasse délicatement son ventre et sa putain de langue maléfique se fraye un chemin jusqu'à son aine droite, beaucoup trop près de sa queue qu'il ne daigne pas toucher, ni même regarder. Ca rend fou Guillaume qui grogne de frustration en respirant fort, comme s'il était essoufflé d'avoir trop couru, sûrement à cause de ce désir dévastateur qui sommeille en lui depuis le premier jour.

-Gringe... Action ou vérité ?

Voyant qu'il est bien décidé à jouer jusqu'au bout, Guillaume décide de rentrer dans son jeu pour le satisfaire et le faire autant patienter que ce qu'il est en train de faire.

-Action

-Caresse toi...

Guillaume ne perd pas de temps pour obéir et glisse une main sur son érection avant de faire de légers allés retours dessus, fixant toujours le regard de son amant encore entre ses jambes.

-Orel... Action ou vérité ?

-Action

-Touche moi.

Le regard que Gringe lui lance lui envoie des décharges de plaisir dans tout son corps. Il se mordille la lèvre et d'un geste timide mais confiant, il pousse la main de son amant pour la remplacer et caresser l'objet de ses désirs. Il n'y a rien de mieux que d'offrir du plaisir à la personne que notre cœur a choisi... Aurélien observe le visage de Guillaume qui se tire à mesure que sa main va et vient sur sa queue et il a soudainement besoin de plus. Toujours agenouillé entre ses jambes, il se penche en avant pour venir gouter à la peau tendre de ses cuisses, mordant, léchant, suçotant pour y laisser des traces bleutées, et sans jamais cesser de s'occuper de ce membre pulsant entre ses doigts.

-Gringe... Action ou vérité ? Murmure-t-il contre sa peau en lui lançant un regard canaille.

Guillaume a beaucoup de mal à se concentrer, il tente de se contrôler pour réussir à répondre à cette question simple mais la main qui le caresse accélère ses mouvements, ce qui lui permet seulement de sortir un gémissement d'entre ses lèvres.

-O... Orel... Mmh... Action...

Aurélien est fier de le mettre dans cet état-là, à moitié pleinement conscient, plongé dans une dimension parallèle qui se nommerait « Les boys bandent ». Il sourit contre sa peau et remonte doucement en stoppant ses mouvements pour venir l'embrasser avec passion.

-Suce moi Gringe.

Ce ton et cette voix autoritaire retournent les sens de Guillaume qui se redresse d'un coup, bien décidé à, lui aussi, rendre fou ce jeune insolent provocateur. Il commence à repousser Orel pour le mettre sur le dos et enfin prendre les choses en main mais celui-ci en a décidé autrement et le maintien au sol en fixant ses lèvres du regard.

-Pas comme ça... Dit il d'une voix rauque en se frottant légèrement au bas ventre de Guillaume.

Il se redresse et se positionne plus haut à califourchon, près de son visage, et lui lance un regard de désir qui fait rougir Guillaume. Celui-ci se sent tout petit et il adore ça. Il adore voir Aurélien dominant, plein de confiance et d'assurance, car il sait que c'est grâce à lui qu'il se sent bien.

StockholmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant