0.7

3.5K 373 173
                                    

On était le soir du premier combat officiel de Minho. La maison était plongé dans le silence depuis leurs retours avant que quelqu'un sonne à la porte. Chan, comme à son habitude alla ouvrir la porte.

- Je veux voir Minho!

- Le nouveau Exo ? Entre. Il est au deuxième étages dernière porte à gauche.

- Merci !

Le noiraud suivit les indications du chef de maison. Une fois arrivé devant la porte fait de bois sombre, il frappa à celle-ci qui s'ouvrit sur un Minho, décoiffé et seulement habillé d'un jogging, il avait l'air de sortir d'une sieste. Baekhyun loucha sur les abdominaux de Minho avant de se reconcentrer sur lui.

- Salut Min !

- Baek? Il avait une voix beaucoup plus roque et grave que d'habitude. Tu fais quoi ici ?

- On peut plus voir ses amis ?

- Si, si. Je vais mettre un t-shirt et on descend.

- Pourquoi ?

- Il y a une console !

Minho avait l'air plus expressif que d'habitude au grand bonheur de Baekhyun. Minho repartit à l'intérieur de sa chambre avant de revenir, un peu plus coiffé et habillé.

Une fois dans le canapé, le noiraud n'avait pas l'air de vouloir jouer mais plus parler.

- Tu as tué Wonpil ?

- Je sais pas et je m'en fou. Je le connaissais pas.

- Je vois, en tout cas tiens ! Elle était devant la porte.

Il lui tendit une enveloppe qu'il ouvrit sous les yeux impatient de Baekhyun.

- Lee Minho défié par Manoban Lalisa et Park Roseanne. Possibilité de prendre un allié de la maison.

- Un combat 2 contre 2 ! Tu vas prendre qui ?!

- J'en ai aucune idée.

- Il me semble qu'elles sont toutes les deux de rang 2, tu es obligé de choisir une personne de rang 2 !

- De rang 2 ?

Minho semblait perdu. Il venait d'apprendre l'existance de combat à plusieurs mais en plus de ça de rang.

- On t'a pas expliqué ? Il y a le rang 1, il me semble que pour toi c'est Bang Chan, c'est aussi le chef de maison, celui qui dirige, il a gagné 28 combats. Je me suis beaucoup renseigné sur ta maison pour savoir ce que tu faisais là bas. Donc le rang 1 c'est la personne de la maison qui a gagné le plus de combats et pour les rangs 2 également mais moins. Chez Stray Kids en rang 2 il y a ; Kim Woojin, Seo Changbin et Han Jisung. Les rangs 3 c'est ceux qui ont gagnés que très peu de combats comme Hwang Hyunjin avec son total de 2 victoires ou Lee Felix avec 0 victoire.

- Comment tu sais tout ça ?

- Les Exo ont certains avantages, dont avoir une immense bibliothèque à leur disposition et dedans on apprend tout sur les vampires, les maisons etc et c'est mis à jour très souvent ! Tu savais qu'un vampire pouvait passé 2 mois sans boire de sang ? Incroyable, j'en bois tout les mois.

- Je comprend mieux.

Baekhyun sembla réfléchir avant de reprendre la conversation.

- Tu devrais demandé à Jisung pour le combat.

- Pourquoi ?

- 21 combats remportés, Woojin 13 et Changbin 18. C'est celui qui devra remplacé Chan si il venait à mourir.

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant