3.3

3.3K 318 74
                                    

- J'ai le droit de douter ? Minho on va où ?

- Mais faites lui confiance, c'est génial comme endroit !

Jeongin sautait dans tous les sens mais Changbin n'était toujours pas rassuré. Minho entra dans le bar mais les garçons ne bougèrent pas d'un poil.

- On va habiter dans un bar ?

Minho fit la moue avant de se diriger derrière le comptoir suivit de Jeongin et Chan. Il ouvrit la trappe et sauta à l'intérieur devant les garçons beaucoup trop surpris. Changbin courut vers Chan et remarqua la trappe.

- Venez !

Les autres garçons avancèrent et Changbin sauta à son tour.

Une fois que tous les garçons avaient sauté Minho prit la parole.

- Malheureusement il n'y a que 7 chambres. Je vais faire les groupes après tout c'est chez moi. Woojin et Chan ensemble, Changbin et Hyunjin ensemble, Felix et Jeongin, Jisung et moi et Seungmin t'as une chambre pour toi tout seul. Il restera deux chambre et c'est pour les histoires de couple. ALLER TOUS DANS VOS CHAMBRES.

Chan se mit à courir vers la chambre qu'il avait repéré lors de la première visite suivit de Woojin. Jeongin commença à courir aussi mais Felix se clona pour voir toutes les chambres. Il répara la chambre à l'opposé de Jeongin et y entra posant ses affaires sur le lit. Felix fit disparaître son clone et Jeongin put s'enfuir vers sa chambre. Changbin demanda à Hyunjin de choisir mais il n'aurait jamais dû. La chambre était trop clair pour lui mais au final ça l'importait peu. Minho prit sa chambre qu'il avait déjà et Jisung le suivit appréciant la chambre.

- Felix et Jeongin ont prit une chambre différente.

Minho sourit à Jisung avant de se poser à son bureau.

- 3... 2... 1...

- FELIX RAMÈNE TON CUL ICI !

- C'est réglé.

Jisung explosa de rire avant de sauter sur le lit.

- J'ai pas d'affaire.

- J'irais t'en acheter t'inquiètes pas pour ça.

- Comment ça se fait que t'as autant d'argent ?

Le grisé haussa les épaules mais entendant la trappe s'ouvrir, Minho se précipita vers celle là.

- PRÉVIENS ! C'est comme une maison on frappe, Yeonjoon !

- Oh ouais désolé Know mais je voulais savoir, tu combattras toujours ? T'étais notre meilleur gars !

- Non, j'ai assez d'argent pour vivre encore longtemps.

Le barman hocha la tète avant de lui faire un signe de la main et de repartir.

- Combat ?

Minho sursauta en entendant la voix de Jisung.

- Je faisais des combats clandestins pourquoi nourrir Jeongin avant qu'il meurt et j'y ai prit goût. Mais c'était surtout pour me défouler.

- Du moment où tu le fais plus ça me va.

Minho prit Jisung dans ses bras lui promettant de jamais recommencer.

--------------------

EST-CE QUE C'EST LA FIN ? Effectivement. J'espère que vous avez apprécié cette fanfic et on se retrouve dans une autre !

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant