Minho était assit autour de la table avec les garçons et un silence de plomb planait. Minho avait sa main posé sur la cuisse de Jisung mais l'enleva dès que Chan parla.
- Demain on commence les entraînements, Jeongin, tu passeras en premier, tu t'entraîneras deux jours, et tu t'arrêteras juste pour aller au toilette et manger.
Le vampire aux yeux violet sourit avant de se tourner vers Minho et de lui faire un sourire encore plus grand.
- Après Woojin ce sera à toi et pareil que Jeongin.
Woojin fusilla Chan du regard avant de regarder Minho et de lui faire un doux sourire.
- Ensuite Changbin, t'as encore du mal avec ton pouvoir et je le sais donc toi ce sera 3 jours.
Changbin sautilla légèrement sur sa chaise comme un enfant.
- Seungmin, toi tu t'en sors vraiment bien, t'auras qu'un jour.
Le vampire aux yeux roses (NDA: Oui je me suis trompé dans les premier chap j'avais j'avais mit violet, me tuez pas) hocha simplement la tête.
- Hyunjin, tu t'en doutes je pense, 3 jours.
Le vampire aux yeux rouge souffla mais acquiesça tout de même.
- Et ensuite ce sera moi pendant 3 jours, tu vas tenir Minho ? Ça te paraît pas trop compliqué ?
- C'est pas comme si j'avais le choix.
- Attendez, Jisung avait prit la parole et il avait l'air contrarié, ça veut dire que j'aurais Minho que aux repas pendant 15 jours ?
Il prit le bras de Minho dans ses bras attendrissant Minho qui sourit.
- C'est ça.
Minho se leva et porta Jisung qui ne s'y attendait pas.
- Nous on y va, à demain.
🍋
Le grisé alla jusque dans sa chambre fermant la porte d'un pied. Jisung passa ses bras autour du cou de Minho pour mieux se retenir avant de l'embrasser, il mit sa tête dans son cou humant sont parfum.
Minho le posa sur son lit, l'embrassant à son tour. Leurs lèvres se mouvèrent ensemble et Minho mordilla la lèvre inférieur de Jisung demandant l'accès à sa bouche que Jisung accepta immédiatement. C'était un baiser langoureux et agréable pour les deux vampires. Minho plongea sa tête dans le cou de Jisung et prit d'une pulsion planta ses crocs dans la peau blanche de Jisung. Le brun poussa un cri que le grisé prit pour un cri de plaisir. Le plus vieux sentait le sang de Jisung monter le long de ses crocs se répandant dans sa gorge. Il le trouvait plus que délicieux. Il retira ses crocs et lécha la plaie faisant gémir Jisung.
Le grisé retira leurs deux hauts et prit possession des lèvres de Jisung pour la deuxième fois, passant ses mains le long du torse finement musclé de Jisung explorant chaque parcelle de sa peau. Le plus jeune, les mains tremblantes défit le jean de Minho qui avait les yeux beaucoup plus bleu que d'habitude, sûrement dû à l'envie.
Leurs vêtements enlevés, Minho explora de sa langue les légers abdominaux de Jisung. Il planta une nouvelle fois ses crocs dans la peau de Jisung, il lâcha un gémissement des plus plaisant pour le grisé qui se détacha de lui.
Le plus vieux lui présenta 3 doigts qu'il s'empressa de sucer avidement regardant droit dans les yeux Minho d'un regard plus que provocateur qui eu comme effet de rendre Minho plus qu'impatient.
Minho entra en lui un premier doigt qui n'avait pas l'air plus que dérangeant. Il entra un deuxième doigts qui avait l'air un peu plus dérangeant, Jisung lâcha une légère plainte quand Minho commença à faire des vas et vient. Il entra un dernier doigt et des larmes coulèrent le long des joues de Jisung. Le grisé eu une idée, plantant une énième fois ses crocs dans la peau de Jisung qui cria de plaisir.
Ses crocs toujours dans son cou Minho retira ses doigts et entra son membre gorgé de sang en lui. Jisung émit un gémissement de plaisir et Minho put retirer ses dents de Jisung. Il observa longuement Jisung attendant qu'il se fasse à lui, il était complètement rouge et couvert de sueur, il se faisait haletant et des mèches brunes étaient collés à son front.
Minho commença légèrement à bouger faisant gémir Jisung qui était particulièrement sensible. Le plus jeune trouvait ça beaucoup trop lent.
- M-Minho... P-Plus vite..
Minho eu un sourire satisfait et il se fit beaucoup plus rapide et brutal au plus grand plaisir de Jisung. Le plus vieux empoigna le membre dur du brun commençant des vas et vient au même rythme que ceux de son bassin.
Dans la pièce on entendait plus que les gémissements et grognements des deux vampires ainsi que les claquements de leurs deux bassins se rencontrant. Jisung ne savait plus où donner de la tête entre son membre et entre sa prostate si malmenés par le sexe de Minho.
Le grisé aller venir alors il mordit une dernière fois le cou de Jisung qui jouit entre leurs deux torses immédiatement. Minho continua malgré tout faisant perduré l'orgasme de Jisung qui avait atteint le 7ème ciel depuis longtemps. Minho éjacula en Jisung tombant sur lui d'épuisement.
- C'était incroyable Minho.
Minho hocha doucement la tête avant de murmurer à son oreille.
- Je t'aime Jisung.
- M-Moi aussi.
Jisung se blotissa contre Minho qui lui caressa les cheveux, tombant tous les deux dans un sommeil profond.
-----
Minho sortait tout juste de la douche quand il entra dans sa chambre admirant Jisung toujours endormi, il avait 6 petits troues dans son cou prouvant qu'il était à lui. Il sourit légèrement avant de l'embrasser.
- Debout petit cœur, le petit déjeuner va pas nous attendre.
Jisung se réveilla doucement ouvrant un œil après l'autre et s'étirant, admirant également Minho qui portait seulement une serviette autour de sa taille.
- Bonjour le sexy.
Minho rit légèrement avant de s'habiller devant Jisung qui se rinçait l'œil.
Jisung se leva et partit à son tour à la douche.
-----
Les amoureux descendirent les escaliers calmement, Jisung ressentant une légère douleur dans le bas du dos. Quand ils arrivèrent dans la cuisine, les regards des garçons étaient tous sur eux.
- Qu'est-ce qui a ?
- J'ai eu du mal à dormir ! Soyez plus discret !
- C'est pas de ma faute si J-
Chan se leva de table la contournant pour se retrouver devant Jisung. Il passa ses doigts doucement sur les plaies de Jisung et Minho bouillonnait intérieurement.
- Pourquoi tu lui as fait ça ? T'as recraché après je suppose.
- Non et il y prenait du plaisir alors je vois pas où est le problème.
Jisung rougit devant la gêne inexistante dont faisait preuve Minho. Chan regarda longuement les marques avant de se tourner vers Minho.
- Effectivement il n'y a pas de problème tant que ça ne lui fait pas mal.
Chan partit se rassoir et Minho s'assit entre Jeongin et Jisung.
- Tu gères au lit hyung pour qu'il crit autant.
Jeongin avait murmuré mais Jisung avait entendu. Minho pouffa légèrement avant de commencer à manger.
Aujourd'hui il allait commencer à entraîner son petit frère.
VOUS LISEZ
𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐
FanfictionUne seconde vie, une seconde chance. Lee Minho devra combattre les démons d'un passé qui ne cesse de l'hanter. Début : 10/08/19 Fin : 09/10/19