2.3

3.2K 331 24
                                    

Jeongin avait suivit son grand frère jusqu'à sa chambre sans qu'il ne s'en aperçoive mais maintenant il le regrettait. Il entendait Minho sangloter et essayant de le cacher mais les murs étaient fins. Jeongin entra dans la pièce et prit Minho dans ses bras.

- Hyung, je vais bien tu sais. C'est super que j'ai un grand frère, depuis que je suis ici j'ai toujours voulu en avoir un.

Jeongin le serra encore plus fort et Minho sentit son épaule s'humidifier des larmes de Jeongin. Il le serra à son tour mais sa tête commença à tourner et il comprit qu'il allait se souvenir.

Flashback:

Le père de Minho et Jeongin rentra chez lui une fois de plus soûl. Jeongin et Minho jouaient dans le salon et Minho entendant son père paniqua.

- Innie ! Met toi dans le placard !

Jeongin obéit à son frère se mettant dans le placard, il y avait à peine de la place pour lui mais il s'en fichait, son frère lui avait dit quelque chose alors il devait le faire. La porte ne se fermait pas complètement alors il regarda par la fente discrètement et vit son père aller dans le salon alors que Minho rangeait toutes leurs affaires. Le noiraud se leva et s'inclina face à son père mais avant qu'il ne se relève il se prit une gifle qu'il encaissa sans broncher.

- Sale gosse. Où est ton frère ?

- Il fait ses devoirs.

- Au moins lui il est intelligent.

Il se prit cette fois-ci son poing qui le fit tomber au sol. Jeongin retint un cri d'horreur quand il vit le nez de son frère en sang. Minho se releva et regarda son père droit dans les yeux qui lui donna un second coup en plein ventre. Il tomba une nouvelle fois au sol mais Jeongin ne put retenir un sanglot ce qui alerta leur père.

- Y a quoi dans le placard ?!

- Rien père.

Le père de Minho s'avança vers l'armoire mais le noiraud lui donna un coup dans le mollet, lui faisant oublier instantanément l'armoire. Il se retourna et attrapa Minho par le cou l'étranglant. Le noiraud ne se débattait même pas sachant que son père allait finir par le lâcher et effectivement son père le lâcha rapidement, Minho retombant à genou. Il reçu un coup de pied dans le visage par son père tombant sur le dos. Son géniteur passa à côté de lui rejoignant la cuisine.

Minho se releva difficilement le visage en sang et alla ouvrir l'armoire.

- Vite Jeonginnie, va dans ta chambre et sort un cahier, ouvre le et si tu entends papa monter tu regardes à l'intérieur, tu comprends ?

Jeongin essuya ses larmes avec sa manche et monta dans les escaliers en courant. Minho soupira et monta à son tour difficilement les escaliers. Il entra dans sa chambre et sortit la trousse de soin que lui avait donné la boulangère quand il était venu chercher du pain recouvert de blessures. Il désinfecta sa pommette, son nez et sa lèvre essuyant le sang et passa de la pommade sur son ventre espérant ne pas avoir trop mal le lendemain. Il sortit une photo de sa poche et prit la boîte en bois qui était sous son lit, posant la photo à l'intérieure. Il la ferma et la replaça sous son lit.

Il alla dans la chambre de son frère et il le vit endormi au dessus de sa fine couverture alors il le borda correctement lui embrassant le front  mais Jeongin se réveilla.

- Pardon Innie je voulais pas te réveiller.

- C'est rien hyung mais raconte moi encore comment était maman.

- Alors...

-----

Minho se réveilla mais ses paupières étant trop lourdes pour les ouvrir il se concentra plutôt sur le bruit.

- Ça va faire 2 semaines, plus il a de souvenir plus il a du mal à se réveiller, en plus de ça dans 15 jours ont à le grand combat que toutes les maisons attendent et Minho ne nous a pas entraîner.

- Tu t'inquiètes juste pour ça ? Et si il se réveillait pas ?

- Il se réveille toujours mais de toute façon je vois toujours pas comment ça se fait qu'il continue de voir ses souvenirs.

- Rappelle toi du livre que t'as lu en arrivant ici, Passé contrôle seulement les souvenirs alors c'est qu'il le veut. Il veut que Minho souffre. Et bien sûr que je pense au combat ! On sera libre si on réussit ! On verra notre famille et nos anciens amis !

- Minho m'inquiète réellement Woojin hyung.

- Il va bien J-

- L-Les g-gars?

Minho avait la gorge sèche mais il avait réussi à prononcer ces deux mots. Jisung arriva en courant et lui tendit un verre d'eau qu'il avala d'une traite suivit de Woojin.

-Jeongin s'inquiétait beaucoup pour toi. Lui aussi a eu un nouveau souvenir.

- C'est vrai ? Lequel ?

- Il a juste pleuré en disant qu'il s'en voulait.

Minho se leva d'un bon et courut jusque dans le salon et voyant Felix dans le canapé il lui demanda où était Jeongin.

- Dans sa chambre hyung.

Minho remonta et entra à toute vitesse dans la chambre du plus jeune qui était dos à lui devant sa fenêtre, il faisait nuit. Minho le prit dans ses bras et Jeongin se retourna voulant participer lui aussi à ce câlin.

- Hyung, c'est horrible. Tu te faisais battre pour me protéger !

- Je vais bien maintenant puis c'est mieux que ce soit ainsi. Si un jour on est libre je te promet qu'il va souffrir pour ce qu'il nous a fait.

- J-Je vais te raconter ma mort, tu le mérites.

Flashback:

Jeongin courait du plus vite qu'il le pouvait en ce mois de Janvier. Il faisait nuit et il n'y voyait pas grand chose mais il continua de courir essayant d'échapper à cette personne qu'il redoutait tant. Il s'essouffla rapidement et malheureusement il trébucha. L'homme derrière lui, lui tira dessus. Il ne reçut pas de balle, un simple adolescent qui passait par là, l'avait prise à sa place. L'homme tira une seconde balle qui atteignit sa cible en pleine gorge. Jeongin tomba au sol, son sang se répandant autour de lui.

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant