2.5

3.4K 327 56
                                    

Double update parce que je vous aime

-------------------

Jeongin était épuisé, il avait fait que d'utiliser son pouvoir et il était à bout de force. Minho lui avait recommandé pleins de technique mais il avait à peine réussi à en faire la moitié. Minho était un adversaire beaucoup trop fort pour lui et malheureusement pour lui ça faisait qu'une matinée que Minho l'entrainait.

- Debout Jeongin ! Bloque moi !

Minho s'élança vers lui et Jeongin concentra le reste de ses forces vers le sol arrêtant Minho. Le grisé força de toute ses forces pour se sortirent de son ombre et il réussit faisant tomber Jeongin au sol.

- Debout ! Ils seront beaucoup plus fort que moi et sans pitié !

- Ah parce que là t'as de la pitié ?!

Jeongin se releva malgré tout, ses jambes flageolants. Le plus jeune à bout de nerfs plongea la salle dans le noir complet. On ne pouvait rien apercevoir, il n'y avait aucune source de lumière mais lui il voyait comme s'ils étaient en pleine journée. Minho applaudit, il avait essayé de faire ça toute la matinée et Jeongin avait enfin réussit. Au bout de 5 min l'ombre se disperça et Jeongin tomba impuissant au sol.

- Relève toi !

- Je veux bien t'y voir toi ! Tu te rends compte des efforts que je fais pour faire ce que tu me dis ?! C'est horrible ! Je sens plus mes jambes et mon pouvoir est bientôt à sec !

- Calme toi Jeongin. J'ai juste peur que tu finisses blessé tu sais ? Tes efforts seront récompensés d'une manière ou d'une autre alors fait moi confiance et écoute moi. N'abandonne pas en si bon chemin.

Minho lui tendit sa main qu'il attrapa malgré tout.

- On va manger ok ? Comme ça tu vas reprendre des forces.

Minho et Jeongin descendirent les escaliers même si le plus jeune avait du mal. Arrivés tous les deux dans la cuisine, Felix se jeta sur Jeongin qui tomba au sol réellement épuisé.

- Ça va Innie ? T'as l'air épuisé ! Tu sens la sueur !

- J'ai faim.

Jeongin se releva ainsi que Felix qui était au dessus de lui. Il avança difficilement vers la cuisine mais une fois assit sur une chaise il poussa un long soupir de soulagement.

Jisung entra à son tour dans la cuisine et alla embrasser Minho.

- Pas trop fatigué ?

- Moi ça va, demande plutôt ça à Jeongin.

Jisung tourna la tête vers Jeongin et effectivement il avait l'air plus qu'épuisé.

- Tu devrais y aller doucement.

- Parce que tu crois que les Exo vont y aller doucement ?

- Il lui reste un jour d'entraînement, tu y vas trop fort dès le début. Il est déjà complètement mort !

- C'est en dépassant ses limites qu'on s'améliore. (NDA: Merci Naruto)

Jisung commença à manger suivit de Minho. Chan entra dans la pièce et en voyant Jeongin épuisé fit un sourire fier à Minho avant de s'assoir.

- Alors Jeongin, cette matinée ?

- J'ai appris à faire un truc incroyable grâce à Minho hyung !

- Ah oui, et c'est ?

- Je peux plonger une pièce ou un endroit déterminé dans le noir, sans aucune source de lumière ! L'ennemi ne peut pas voir d'où j'attaque mais moi je vois très bien !

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant