0.3

4K 394 316
                                    

Le lendemain matin, Minho se réveilla sans être fatigué, pour sa première nuit il n'avait ni cauchemardé ni rêvé. Il sortit de son lit avec un mal de dos présent. Son lit était tout sauf confortable, il pouvait sentir les lattes à travers le matelas, il avait même songé à dormir sur le sol se demandant si celui-ci était plus confortable.

Il trouva près de lui, une tenu complètement noir composé d'une chemise, d'un jean et d'un brassard avec un 3 marqué dessus. Sa tenue mise, il se demanda comment il pourrait bien combattre avec une chemise et un slim, ça devait être inconfortable et faire des mouvements amples lui parraissait impossible.

Quand il finit par ouvrir la porte, il ne vit plus rien. Il devina facilement qu'il avait un sac en tissu, sûrement noir, sur la tête, l'empêchant de voir quoi que ce soit. On le porta sous un bras comme si il ne pesait rien.

Au bout de minimum 10 minutes, la personne qui le tenait le balança sur du sable. Son bras receptionnant  le choque, il n'eut étrangement pas mal. Il retira enfin le sac et vit une sorte d'arène à la romaine. Des murs en béton remontaient pendant au moins 5 mètres, des énormes vitres formant un globe au dessus de leurs têtes les suivaient. Derrières ces vitres des gens de tout âges étaient assit sur des gradins, seulement quelques jeunes adultes étaient debout ayant des t-shirt avec des t-shirt particulier "Day6", "Blackpink", "BTS" et "Exo", ces derniers étaient particulièrement imposant. De l'autre côté, complètement à l'opposé, d'autres personnes debout portaient des t-shirt "Stray Kids", ils parlaient entre eux, donnant l'impression d'avoir oubliés où ils étaient, d'ailleurs un seul d'entre eux avait un minimum de prestence, il avait les cheveux blond et bouclés.

- Lee Know et Suga, avancez.

Minho n'eut pas plus de temps pour ses réflexions. Le blond de Stray Kids se retourna vers l'arène comme tout le monde autour de lui. Minho se releva enfin et observa le garçon en face de lui, ses cheveux étaient visiblement décolorés et ses yeux vert ressortaient tout comme les siens. Le blond s'avança vers lui prudent tandis que Minho avançait d'un pas nonchalant.

- Combattez.

Minho se concentra un peu plus sur cette voix sortant tout droit de nul part, elle était ni féminine ni masculine.

Le dénommé "Suga" se jeta sur lui, il esquiva sans vraiment comprendre son corps. Le poing du blond essaya de le frapper  à une vitesse hallucinante, Minho l'arrêta sans problème le tordant dans un cri de douleur de la part de son adversaire.

Minho pencha sa tête vers le côté sans réellement comprendre ce qui se passait à travers ses membres qui agissaient sans son autorisation. Le décolorés sortit ses crocs, loin d'impressionner le grisé. Le vampire aux yeux vert s'avança soudainement et beaucoup trop vite se retrouvant derrière Minho. Sans qu'il n'est eu le temps de se retourner, les dents de Suga se plantèrent dans sa jugulaire, arrachant sa peau d'un coup sec. Le grisé ne ressentit même pas un picotement sa peau cicatrisant instantanément.

Les lèvres du vampires aux yeux bleu se soulevèrent dans un sourire malsain, presque sadique. Il se retourna beaucoup trop vite pour son adversaire. Le poing de grisé frappa de toute ses forces dans son ventre, le pliant en deux. Le genou de Minho se souleva et rencontra directement le visage du décoloré. Le grisé tenant les cheveux de Suga de toute ses forces, il ne prouvait pas s'enfuir au risque de devenir chauve.

S'en suit de nombreux coups de genou sur son visage à une vitesse impressionnante, inhumaine. Dans  un dernier coup, Minho lâcha la chevelure du vampire le propulsant sur le plafond de verre. Il retomba de 9 mètres la tête la première dans un craquement beaucoup trop bruyant. Il ne se relèverai pas avant longtemps.

- LEE KNOW VAINQUEUR !

À nouveau cette voix inconnu. Tout les spectateurs applaudirent joyeusement par sa victoire écrasante.

Un membre au t-shirt Exo ouvrit une vitre et sauta dans le vide atterrissant sur ses deux jambes. Il s'approcha de Minho.

- Kim Jongin ou Kai si tu préfères.

-...

Minho se retourna, se dirigeant vers la grille qui venait de s'ouvrir derrière lui. Ledit Jongin se retrouva instantanément devant lui, choqué de s'être fait ignorer de cette manière.

- Je t'ai jamais vu aux entraînements. Battre Yoongi aussi facilement est incroyable. Je suis sûr que tu seras parmi nous.

Minho le regarda complètement désintéressé de la situation. Tout le monde autour d'eux étaient choqués de la manière dont Minho ignorait un membre de la plus impressionnante des maisons.

- Lee Know c'est le nom qu'on t'a donné. Je veux savoir ton prénom, tu m'intéresses.

- Lee Minho.

Sa voix était glacial, morose. Il n'avait pas besoin de reconnaissance et encore moins d'une personne qu'il ne connaissait pas, tout ça juste parce qu'il avait failli tuer un vampire apparemment puissant.

- J'espère t'avoir avec nous.

- Je m'en fiche pas mal d'Exo. Je préfère me préoccuper de Stray Kids. Ils sont intéressants comparés à vous. Vous prenez vos aises en pensant que vous valaient mieux que n'importe qui juste en remportant de stupides combats pour distraire des gens. Vous vous entre-tuez juste pour la gloire, je ne vois vraiment pas ce que vous avez de mieux.

Le grisé l'observa de haut en bas avant de continuer son chemin vers la grille.

- C'est moi où il a dit qu'on l'intéressait et en plus il a remit Kai à sa place ?

- Tais toi Changbin. Il ira chez les Exo dans tous les cas. Dois-je te rappeler que Avenir et Présent ne mélange pas les forts et les faibles ?

- Non Chan Hyung.

- Bien.

𝐖𝐞 𝐇𝐚𝐭𝐞 𝐘𝐨𝐮 | 𝙼𝚒𝚗𝚂𝚞𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant